Macbook pro écran noir plus de clavier ni trackpad

Fermé
d_duck - 16 nov. 2015 à 18:17
Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 16 nov. 2015 à 21:00
Bonjour,

Mon macbook pro 15" datant de 2010 a refusé de se réveiller complètement après une mise en veille : l'écran est resté noir, le clavier et le trackpad ne marchent pas. J'ai déjà eu ce problème il y a quelques semaines mais en le rebootant ça remarchait. Là rien à faire, j'essaie en vain de le rebooter encore et encore, il s'allume mais l'écran, le clavier et le trackpad ne marchent pas. Je l'ai "dépoussiéré", j'ai essayé des combinaisons de touches au démarrage mais comme le clavier ne marche pas... En plus j'ai eu la bonne idée d'insérer le dvd d'installation (ce qui n'a rien changé) et maintenant il ne veut plus sortir évidemment.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle ou vais-je devoir sortir le chéquier pour une hypothétique réparation coûteuse ou un nouveau laptop ?

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Choka38 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 14
16 nov. 2015 à 21:00
Malheureusement sur des mb on a jamais vraiment la main ... tu peux essayer de l'allumer, d'attendre qu'il se décharge à fond, puis le rebrancher et essayer de l'allumer mais j'y crois pas trop.

Est-ce que l'écran s'allume (rétroéclairage) ?
ça à l'air d'être un soucis au niveau de la connexion de tes périfériques a la CM ... peut etre morte?
0