Recherche application spécifique sur Apple Store

Fermé
andrea.m - 2 nov. 2015 à 09:58
Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 nov. 2015 à 14:29
Bonjour,

Pour un cours, je dois créer un nouveau produit qui pourrait être lancé sur le marché américain.
J'ai décidé de créer une application et je rencontre un problème au niveau de la création du logo et des "screenshot".
En effet, je ne dois pas vraiment créer une application mais faire comme si, et, il me faudrait donc une application ressemblante à "Paint" mais en plus efficace pour créer les faux "screenshot" et logo.
L'image que je dois créer doit donner l'impression que c'est un screenshot qui a été fait sur un Iphone.

Pouvez vous me conseiller une application ?
J'ai cherché sur l'App Store mais malheureusement je n'ai trouvé rien de satisfaisant.

En espérant que mon explication ait été assez claire, je vous remercie d'avance de votre aide !

1 réponse

Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 2
2 nov. 2015 à 09:59
En faite tu cherche un logiciel sur IPhone qui te permet de créer un logo c'est ça ?
0
Non, je cherche une application pour mon Mac Pro pour créer une image qui ressemblerait à un screenshot fait sur Iphone. En fait j'ai plus besoin de faire de logo, juste ce "screenshot" et je n'arrive pas à trouver une application qui permet de le faire facilement.
0
Ce serait une application comme "Paint" par exemple, mais qui permette de faire facilement des lignes droites, de rajouter du texte, de faire par exemple une image qui ressemblerait à un screenshot d'une application
0
Pitiforumer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 2
2 nov. 2015 à 10:44
Tu as essayé photofiltre. Moi je trouve ça trés bien !
0
2 nov. 2015 à 10:45
on peut incruster du texte facilement et un outils lignes droite et présent
0
Je n'arrive pas à télécharger Photofiltre sur mac, je crois que ça n'existe que pour Windows :(
0