Réseau local
Malo94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède depuis peu un macbook air et je ne souhaiterais pas que les autres personnes qui possèdent un mac autour de moi voient, grace au réseau local l'existence de ma machine (macbook air de ...)
Je possède depuis peu un macbook air et je ne souhaiterais pas que les autres personnes qui possèdent un mac autour de moi voient, grace au réseau local l'existence de ma machine (macbook air de ...)
A voir également:
- Réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
J'avais vu ce lien mais cette méthode est elle sans risques ? ou puis-je copier le fameux fichier ? Cela parle d'un terminal "ouvrir un terminal" je ne comprends pas. Faudra t il que je recommence cette manipulation a chaque fois que je redémarre mon mac ? Pouvez vous être un peu plus précis quant au déroulement de cette méthode s'il vous plaît.
Encore merci pour votre réponse
Désolé je ne possède ma machine que depuis 1 semaine
"ouvrir un terminal" Vous ouvrez Finder (explorateur de fichiers), Applications, Utilitaires, Terminal.app (equivalant de fenetre DOS)
Faudra t il que je recommence Non
Si je perds le fichier Pourquoi voulez-vous qu'il se perde ??? Si vous partez dans cette optique, vous ne ferez jamais quoi que ce soit; Enregistrez le au meme endroit.
Par contre petite question: pourquoi voulez-vous ne pas etre vu sur ce reseau local alors que vous verrez les autres ?????
Non mais je ne souhaite pas non plus voir les autres. Si il y a un moyen pour que je ne vois pas les autres et pour que les autres ne me voient pas je suis preuneuse