Problème d'installation Xcode

Fermé
thekarakoune Messages postés 74 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 11 déc. 2015 à 10:08
thekarakoune Messages postés 74 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 11 déc. 2015 à 16:49
Bonjour à tous,
Je veux installer Xcode sur ma machine, je me crée donc un compte developper sur developper.apple.com, je vais sur apple store et je télécharge normalement Xcode
le téléchargement s'est bien passé mais à un moment où il faut l'installer une fenêtre de validation m'indique si j'accepte les conditions d'utilisation et les termes de la licence ...je fais "agree" et là j'ai une fenêtre où sont marqué un nom d'utilisateur prédéfini et un mot de passe à mettre j'ai mis donc le mot de passe de mon compte apple developper et là il ne veut pas se valider, j'essaie de changer d'utilisateur et mettre celui de mon apple id et son mot de passe pareil
quelqu'un peut m'aider et mexopliquer le pourquoi du comment svp ?
merci bcp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2015 à 16:47
Bonjour,

lors de l'installation d'un logiciel, c'est le nom et mot de passe de la session Administrateur du Mac qu'il faut mettre. Pas les identifiants Apple.

cordialement
0
thekarakoune Messages postés 74 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
11 déc. 2015 à 16:49
ohh super merci bcp francis j'ai perdu 2 heures à chercher
bonne soirée
0