Problème partage LOGIC PRO X 10.1.0
Résolu/Fermé
mac86000
Messages postés
33
Date d'inscription
samedi 5 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
-
Modifié par mac86000 le 5/08/2015 à 01:35
NVSSOCK - 13 déc. 2015 à 16:20
NVSSOCK - 13 déc. 2015 à 16:20
A voir également:
- Problème partage LOGIC PRO X 10.1.0
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
2 réponses
mac86000
Messages postés
33
Date d'inscription
samedi 5 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
1
5 août 2015 à 20:17
5 août 2015 à 20:17
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
Modifié par dede74000 le 5/08/2015 à 18:48
Modifié par dede74000 le 5/08/2015 à 18:48
Bonjour,
Je ne connais rien à la musique mais, ce problème ne serait-il pas arrivé après une mise à jour système ? la version installée de Logic Pro, n'est peut-être pas compatible avec Yosémite, une mise à jour, sur le site de l'éditeur, est peut-être disponible, tu as regardé ? selon tes dires, ta version date de "quelques années", d'où ma réflexion.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je ne connais rien à la musique mais, ce problème ne serait-il pas arrivé après une mise à jour système ? la version installée de Logic Pro, n'est peut-être pas compatible avec Yosémite, une mise à jour, sur le site de l'éditeur, est peut-être disponible, tu as regardé ? selon tes dires, ta version date de "quelques années", d'où ma réflexion.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
mac86000
Messages postés
33
Date d'inscription
samedi 5 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
1
5 août 2015 à 19:01
5 août 2015 à 19:01
Salut, merci de ta réponse :)
C'est actuellement la dernière version de Logic pro que je possède et elle et entièrement compatible avec Yosemite donc je ne comprend pas :/
C'est actuellement la dernière version de Logic pro que je possède et elle et entièrement compatible avec Yosemite donc je ne comprend pas :/
dede74000
Messages postés
26979
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
>
mac86000
Messages postés
33
Date d'inscription
samedi 5 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
Modifié par dede74000 le 5/08/2015 à 19:53
Modifié par dede74000 le 5/08/2015 à 19:53
Peut-être un fichier préférence corrompu, essayes de supprimer le fichier préférence qui est dans ta bibliothèque utilisateur, dossier Préférences, je ne connais pas son nom mais il se termine par .plist.
Sous Yosemite, pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, menu Aller du Finder, en tenant la touche option (alt) enfoncée, elle apparaîtra dans le menu déroulant.
Si tu avais réglé certaines préférences, note-les avant, tu les recréeras après.
Sous Yosemite, pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, menu Aller du Finder, en tenant la touche option (alt) enfoncée, elle apparaîtra dans le menu déroulant.
Si tu avais réglé certaines préférences, note-les avant, tu les recréeras après.
mac86000
Messages postés
33
Date d'inscription
samedi 5 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2018
1
5 août 2015 à 20:15
5 août 2015 à 20:15
Merci pour la commande BIBLIOTHEQUE ;) je viens d'effacer le seul .PLIST qu'il y avais sa ne fonctionne toujours pas
Modifié par dede74000 le 5/08/2015 à 20:28
6 août 2015 à 00:32
22 oct. 2015 à 21:43
- Ouvrir iTunes, aller dans les préférences
- Aller dans l'onglet Avancé et décocher "Partager le fichier XML de la bibliothèque iTunes avec d'autres applications"
- OK
Et voilà le problème réglé !
22 oct. 2015 à 21:49
Merci beaucoup pour ton aide :)
7 déc. 2015 à 17:02