Problème partage LOGIC PRO X 10.1.0
Résolu
mac86000
Messages postés
33
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
NVSSOCK -
NVSSOCK -
Bonjour,
J'utilise depuis quelque année le logiciel LOGIC PRO et depuis quelques semaine je rencontre un soucis assez embêtant, je ne peut plus partager mes composition sur Itunes comme je fesais avant, je cliquais sur PARTAGER-ITUNES et la musique aller directement sur ce dernier.
La depuis quelque temps et pour je ne sais quelle raison lorsque que je clic sur PARTAGER-ITUNES la musique et partager dans la corbeille et fais une centaine de MO et LOGIC PRO quitte inopinément.
Je vous demande de l'aide car malgré une désinstallation et une réinstallation le problème persiste je vois joint des capture d'écran.


J'utilise depuis quelque année le logiciel LOGIC PRO et depuis quelques semaine je rencontre un soucis assez embêtant, je ne peut plus partager mes composition sur Itunes comme je fesais avant, je cliquais sur PARTAGER-ITUNES et la musique aller directement sur ce dernier.
La depuis quelque temps et pour je ne sais quelle raison lorsque que je clic sur PARTAGER-ITUNES la musique et partager dans la corbeille et fais une centaine de MO et LOGIC PRO quitte inopinément.

Je vous demande de l'aide car malgré une désinstallation et une réinstallation le problème persiste je vois joint des capture d'écran.


A voir également:
- Problème partage LOGIC PRO X 10.1.0
- Partage de photos - Guide
- Site x - Guide
- Sites X : Pornhub, YouPorn et Redtube sont de nouveau accessibles en France - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais rien à la musique mais, ce problème ne serait-il pas arrivé après une mise à jour système ? la version installée de Logic Pro, n'est peut-être pas compatible avec Yosémite, une mise à jour, sur le site de l'éditeur, est peut-être disponible, tu as regardé ? selon tes dires, ta version date de "quelques années", d'où ma réflexion.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je ne connais rien à la musique mais, ce problème ne serait-il pas arrivé après une mise à jour système ? la version installée de Logic Pro, n'est peut-être pas compatible avec Yosémite, une mise à jour, sur le site de l'éditeur, est peut-être disponible, tu as regardé ? selon tes dires, ta version date de "quelques années", d'où ma réflexion.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Peut-être un fichier préférence corrompu, essayes de supprimer le fichier préférence qui est dans ta bibliothèque utilisateur, dossier Préférences, je ne connais pas son nom mais il se termine par .plist.
Sous Yosemite, pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, menu Aller du Finder, en tenant la touche option (alt) enfoncée, elle apparaîtra dans le menu déroulant.
Si tu avais réglé certaines préférences, note-les avant, tu les recréeras après.
Sous Yosemite, pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, menu Aller du Finder, en tenant la touche option (alt) enfoncée, elle apparaîtra dans le menu déroulant.
Si tu avais réglé certaines préférences, note-les avant, tu les recréeras après.
- Ouvrir iTunes, aller dans les préférences
- Aller dans l'onglet Avancé et décocher "Partager le fichier XML de la bibliothèque iTunes avec d'autres applications"
- OK
Et voilà le problème réglé !
Merci beaucoup pour ton aide :)