Mon MacBook pro ne se charge plus

Résolu/Fermé
Dollylaura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 17:12
 Marlouk - 14 déc. 2015 à 18:31
Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai mis en charge mon MacBook pro comme je le faisais les fois d'avant... Je n'ai eu aucun problème... Ce matin en me réveillant mon MacBook s'était "arrêté de charger" pendant la nuit... J'ai été voir sur le forum si des personne avaient eu le même problème moi mais aucun n'était dans le même cas... Je vous explique donc... J'ai laisser mon MacBook reposé pendant plus de 5heures j'ai essayer de le charger mais rien à faire, la lumière de mon chargeur s'allume plus, mon MacBook est froid et je n'ai plus de batterie donc je ne peut plus l'allumer... J'ai essayé la mise à jour appelle "SMC" mais elle n'a pas marché... Je voulais savoir si vous auriez une solution pour que mon MacBook se charge à nouveau...
Désolé pour mes fautes d'orthographes...
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 19
Modifié par CCM-Help le 26/06/2015 à 17:15
Il faut réinitialiser la gestion d'alimentation!
1) Éteindre l'ordinateur
2) laisser le chargeur branché!
3) appuyer sur les touches Alt, Ctrl, Shift(Majuscule fleche qui ne s'allume pas) et contact simultanément et pendant dix secondes! l'ordi ne doit pas s'allumer sinon recommencer! ensuite lâcher les touches, le voyant du chargeur doit passer à l'orange. cela signifie que le problème est résolu! Rallumer l'ordi et vous verrez que le temps avant la recharge s'affiche.
2
Dollylaura Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 19:14
Justement, j'ai déjà essayé et ça ne marche pas...
0
Bonsoir, je voulais vous informez de ce qu'il c'est passer...
Etant donné que mon ordinateur est garantit 1ans, j'ai été voir chez Apple pour enfin savoir d'où venais ce fameux problème...
Et bien, le problème ne venait pas du Mac mais bien de mon cordon, il me l'on échanger gratuitement sachant qu'il était garantit!!
Je tenais à vous remerciez pour avoir tenté de résoudre mon problème!
0
Marlouk > Dollylaura
14 déc. 2015 à 18:31
Bonjour,
Il m'arrive visiblement la même chose...
J'en conclus que votre cable d'alimebtation a décidé, tout seul, de se mettre HS ?? Sk c'est ce qu'il m'arrive je leur fais un scandale !
0
CCM-Help Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 19
22 juil. 2015 à 00:46
De rien tous le plaisir était pour moi. ;-)
0