Apple Keyboard (A1048) compatible EI Captitan
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaite acheter d'occaz un vieux clavier Apple blanc mécanique (A1048) au lieu d'un Apple Keyboard (A1243) que je déteste. Est-il compatible avec EI Captitan?
L'usb 1.0 va t il rentre la saisie plus lente?
Certaines fonctions ou touches sont-elles bridées par le dernier os d'Apple, si je travail avec ce vieux clavier?
merci
Je souhaite acheter d'occaz un vieux clavier Apple blanc mécanique (A1048) au lieu d'un Apple Keyboard (A1243) que je déteste. Est-il compatible avec EI Captitan?
L'usb 1.0 va t il rentre la saisie plus lente?
Certaines fonctions ou touches sont-elles bridées par le dernier os d'Apple, si je travail avec ce vieux clavier?
merci
A voir également:
- Apple Keyboard (A1048) compatible EI Captitan
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
- Trousseaux apple - Guide
- Change keyboard to azerty - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai un clavier blanc qui a environ 10 ans, car je n'aime pas mon clavier plat et, il fonctionne sous tous les OS actuels, de 10.3 à 10.11.
Il faut le brancher et tu sauras.
Mon clavier est celui avec la base translucide, comme celui-ci :
http://netdna.webdesignerdepot.com/uploads/2009/01/g5.jpg
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
J'ai un clavier blanc qui a environ 10 ans, car je n'aime pas mon clavier plat et, il fonctionne sous tous les OS actuels, de 10.3 à 10.11.
Il faut le brancher et tu sauras.
Mon clavier est celui avec la base translucide, comme celui-ci :
http://netdna.webdesignerdepot.com/uploads/2009/01/g5.jpg
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)