Barre des menus placée avant le logo "Word"
Résolu
Marco
-
Marco -
Marco -
Bonjour,
Grace à vos différents commentaires j'ai enfin réussi à retrouver l'affichage normal de la barre des menus seulement, les différents items (fichier, édition, etc...) se sont placés juste après le logo "pomme" mais avant le logo de l'application "World" ! Ceci seulement sous l'application World Office 2011.
Merci bien pour vos précieux conseils à venir si possible.
Grace à vos différents commentaires j'ai enfin réussi à retrouver l'affichage normal de la barre des menus seulement, les différents items (fichier, édition, etc...) se sont placés juste après le logo "pomme" mais avant le logo de l'application "World" ! Ceci seulement sous l'application World Office 2011.
Merci bien pour vos précieux conseils à venir si possible.
A voir également:
- Barre des menus placée avant le logo "Word"
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est leur place "normale", tu dois avoir :
pomme-Finder-Fichier-Edition-Présentation-Aller-Fenêtre.Aide et les autres icônes, non Apple. Mais, je ne vois pas pourquoi tu as mis l'icône de Word, qui, normalement, s'installe dans le Dock.
C'est leur place "normale", tu dois avoir :
pomme-Finder-Fichier-Edition-Présentation-Aller-Fenêtre.Aide et les autres icônes, non Apple. Mais, je ne vois pas pourquoi tu as mis l'icône de Word, qui, normalement, s'installe dans le Dock.
Un souci de la personnalisation du menu dans Word. Il te faut aller dans le menu "Affichage" > "Barres d'outils" > "Personnaliser les menus et barres d'outils..." Là, tu sélectionnes la barre des menus et remettre les choses en place.
Si ça ne suffit pas, ça peut être une corruption du fichier de préférences correspondant qu'il te faut aller supprimer.
Je ne suis pas en situation de tester pour le moment mais je crois bien que c'est le fichier "Normal.dotm" qui mémorise la personnalisation des menus (et qu'il faut donc supprimer - après avoir quitté Word, bien entendu).
Si ça ne suffit pas, ça peut être une corruption du fichier de préférences correspondant qu'il te faut aller supprimer.
Je ne suis pas en situation de tester pour le moment mais je crois bien que c'est le fichier "Normal.dotm" qui mémorise la personnalisation des menus (et qu'il faut donc supprimer - après avoir quitté Word, bien entendu).
Bonsoir,
Encore merci pour ton assistance et je vais tenter d'être plus précis à partir des éléments que tu as fournis.
Lorsque j'ouvre l'appli Word, et seulement avec celle-ci, je n'ai pas le nom de l'appli "word" juste après le sigle "Pomme". Il se positionne au bout des items de la barre et juste après ""Fenêtre" !!
N'aurai-je pas un fichier corrompu de type ".plist" dans un dossier Préférences ?
Bonne soirée
Encore merci pour ton assistance et je vais tenter d'être plus précis à partir des éléments que tu as fournis.
Lorsque j'ouvre l'appli Word, et seulement avec celle-ci, je n'ai pas le nom de l'appli "word" juste après le sigle "Pomme". Il se positionne au bout des items de la barre et juste après ""Fenêtre" !!
N'aurai-je pas un fichier corrompu de type ".plist" dans un dossier Préférences ?
Bonne soirée
Bonjour,
Tout d'abord un Grand MERCI pour ton assistance avec le résultat positif obtenu.
Le fait d'avoir tenté une nième fois la fonction "Rétablir", c'est enfin rentré dans l'ordre.
En revanche je n'ai pas réussi à trouver le fichier "Normal.dotm" !! Si tu pouvais m'indiquer le chemin d'accès au cas où? Comme indiqué plus haut j'ai trouvé dans un dossier "Préférences" de la Bibliothèque un fichier "com.microsoft.Word.plist" !!!
Sur ce encore "Merci" pour tout et passes de bonnes Fêtes.
Bien Amicalement
Tout d'abord un Grand MERCI pour ton assistance avec le résultat positif obtenu.
Le fait d'avoir tenté une nième fois la fonction "Rétablir", c'est enfin rentré dans l'ordre.
En revanche je n'ai pas réussi à trouver le fichier "Normal.dotm" !! Si tu pouvais m'indiquer le chemin d'accès au cas où? Comme indiqué plus haut j'ai trouvé dans un dossier "Préférences" de la Bibliothèque un fichier "com.microsoft.Word.plist" !!!
Sur ce encore "Merci" pour tout et passes de bonnes Fêtes.
Bien Amicalement
Merci pour cette réponse rapide et je vais apporter quelques précisions quant à l'affichage exact de cette barre sur mon ordi (MacBook Air-OSX 10.11.2 et Office 2011):
Pomme-Fichier-Edition-Affichage-Insertion-Format-....-Fenêtre Word - Aide
Cette disposition ne touche que l'appli Word, sinon pour toutes les autres elles sont conformes à ce que vous indiquez, soit le nom de l'appli utilisée juste après la Pomme puis le reste des items.
Merci encore pour le temps que vous voudrez bien passer à répondre sur le sujet.
Je regarderai demain, après avoir démarré sous El Capitan, je suis sous 10.6 en ce moment, ne peux donc pas vérifier, le mode d'affichage a peut-être changé.
Merci encore pour votre disponibilité.