Changement de disque dur interne qui pose problème a l'allumage

Fermé
Saaman87 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours !
Alors voici le problème, j'ai grillé mon DD interne il y a plus de 4ans, maintenant que je les changer j'allume mon mac book pro OS X avec Snow léopard qui étais déjà installer dedans quand il étais encore en état, a l'allumage j'ai l'icone avec le dossier point d'interrogation qui clignote !
jusque là je me dit que c'est normal qu'il reconnaisse pas le système, j'ai tenté "Cmd c", "Cmd s", "r", au démarrage seulement rien ne ce passe, j'ai regarder voir les réponse que je pourrais avoir sur le net sur ce problème, j'ai trouver "option (Alt)" qui m’emmène sur un cadenas avec un mot de passe a rentré seulement voilà celui ci je ne l'est plus ...
J'ai essayer tous ce qui étais a ma porté et a vrais dire je suis quelque peu perdu .. si quelqu'un aurait une idée du problème je suis preneur ! J'ai mon Cd d'instal snow léopard je pense que c'est un bon début ! Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
ne pas le partionner et le formater d abord totalement
0
fjabbar

bonjour
je vous envoie sur un site qui va vous permetre de regler votre probleme (wdc-fr.custhelp.com)
0
Utilisateur anonyme

bonjour
ne pas demonter votre dd grillé vous pouvez recuperer dabord vos fichiers en utilisant une log par exp. (recuva)
bonne chance
0
Saaman87 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai garder mon ancien DD pour récupérer ce que je peux dedans, là c'est un tout neuf, et pour récupérer c'est fichier j'aimerais que mon Mac s'allume avec mon nouveau DD interne et que je puisse refaire les installation nécessaire pour faire cette manip !
0
Utilisateur anonyme

0