Itunes ne reconnait pas toutes les photos de mon dossiers Images

Fermé
coco.lfx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 12 juin 2015 à 20:03
coco.lfx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 12 déc. 2015 à 19:51
Bonsoir,

Voila depuis quelques temps, j'essaye de trouver une solutions au problème, quand je synchronise mon iPhone 6 à mon Mac, je m'aperçoit que dans mes images, je n'ai pas toutes les photos ( les dernières souvent ) qui me manque dans les sous dossiers.... Alors j'en ai ou tout y est, mais d'autres ou ils en manquent ... Comment cela ce fait il ? quoi faire pour résoudre ce problème ?

Pour les musiques, aucun souci... Y a juste mes sous dossiers des images qui sont incomplet...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 12:04
Bonjour,

Il pourrait s'agir d'un problème de type d'images, de format...
essayez de comparer les photos qui sont OK avec celles qui manquent, voir si il existe une différence entre elles, format de fichier, taille etc..., ou un point commun à celles qui ne fonctionnent pas...

cordialement.
0
Bonsoir,

Après multiple essaye, je ne parviens toujours pas a faire shynchoniser mes albums photos avec itunes... pour pouvoir ensuite les mettre sur mon iphones bien classé. Alors je me suis permis de vous faire une photo :)

Vous voyez sur la photos, j'ai sélectionné mes dossier a transferer sur mon iPhone, et bien il m'indique que j'ai par exemple 49 photos dans le dossier Golf 6 GTD, or dans mon albums photos sur le mac, j'en est 71, et pareil pour le dossier Ma princesse... Comment synchroniser donc iTunes avec mes nouvelles photos pour les ajoutés ensuite à l'iPhone ( C'est que mes dernières images ajouter dans mes dossiers qu'il manque..)

Cordialement,
0
coco.lfx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
16 juin 2015 à 01:06
Voici l'image pour mieux comprendre :)
0
coco.lfx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
16 juin 2015 à 01:10
Ps : Peut importe le dossier, il en manque dans tous les dossiers... je perds patience :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2015 à 09:44
Bonjour,

Vu comme ça je ne saurai dire...
si j'ai bien compris, vous avez, par exemple, 71 photos dans un dossier, mais iTunes n'en voit que 49, et celles qui manquent sont les dernières ajoutées au dossier. Donc comme si iTunes se basait sur un ancien nombre de photos...

On pourrait imaginer de décocher tous les dossiers, accepter la suppression des photos sur l'iPhone. Quitter iTunes, le relancer et re-cocher les cases des dossiers voulus. On verrait alors si c'est un bug sur iTunes.

Mais, on peut aussi tester autre chose, utiliser iPhoto, (ou Photos selon la version système), pour voir si c'est le format des photos qui pose problème.
-Lancez iPhoto en gardant la touche alt enfoncée pour qu'il vous demande la création d'une nouvelle photothèque
-Créez cette nouvelle photothèque en lui donnant un nom explicite, par exemple "Pour iPhone".
-Dans iPhoto, créez les albums qui correspondent aux dossiers. (exemple : un album nommé "Ma princesse", un autre nommé "Golf 6 GTD" etc...
-Dans chacun de ces albums vous mettez les photos qui correspondent à leurs dossiers.
-Vous lancez iTunes et, cette fois vous synchronisez l'iPhone avec les photos des albums iPhoto, et non des dossiers

Ainsi vous verrez si le format des photos est accepté par iPhoto, si iPhoto permet la synchro correcte, et donc si bug il y a...
0
Bonjour, j'ai bien essayé tous ceci, mais aucun changement a se niveau, toujours le même problème :/
0
up :)
0
coco.lfx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
12 déc. 2015 à 19:51
up :/
0