Firefox 5 et zooming au doigt
Bonjour, Est-ce que Mozilla a oublié le zooming dezooming à deux doigts sur Firefox 5 ou c'est moi qui ne sais pas l'activer ? Merci Mac OS X...
Bonjour, Est-ce que Mozilla a oublié le zooming dezooming à deux doigts sur Firefox 5 ou c'est moi qui ne sais pas l'activer ? Merci Mac OS X...
Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer un fichier excel en un fichier pdf sous MAC ??? D'avance merci à tous ;-) Configuration: Mac O...
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur. Chaque fois que je l'allume, l'écran devient blanc et après un moment il y a un icône en form...
Bonjour, j'ai acheter un macbook pro aujourd'hui, j'ai un macbook normal que je compte revendre. Le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecte...
boujours a tous , voila mon problème et que depuis 1 semaine j'arrive plus a graver sur mon Mac OS X quand je grave un cd de musique , le téléch...
Bonjour, je viens d'acheter un IMac 21,5 pouces, magnifique écran mais toutes les polices des boites de dialogue sont très(trop) petites... (je ne par...
Bonjour,est ce qu on trouvera la derniere version de mac os X lion quand on achéte de nouveauw macs?
bonjour jai effacés par megarde des photos de ma corbeille, et jai lu les sujets, jai donc essayer avec data rescue que jai trouvé en lien, mais je ne...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer l'ensemble de la bibliothèque photo de mon i phone sur mon mac... je n'ai pu récupérer que les photos...
Bonjour, je suis novice sous snow leopard et lors de ma configuration de mail pour la poste, le serveur smpt ne repond pas ( smpt.laposte.net), je...
Bonjour, j'ai utiliser un systeme d'exploitation 10.1 qui ca marche pas avcec ce genre de modem je veux juste une solution pour utiliser ce modem ...
Bonjour, Pour regarder mes e-mails, j'utilise une application qui s'appelle mail et qui est dans mac os x. Avec Gmail j'y arrive, mais en rev...
Bonjour a tous , j'ai un petit souci , j'habite a l'etranger et j'ai essayer d'installer un proxy francais pour pouvoir regarder tf1.fr . Bref ...
Bonjour, je viens de récupérer un macbook pro d'une amie et j'aimerais le formater mais lorsque j'installe le dvd et que je le redémarre en appuya...
Bonjour, Je viens de vendre mon Ipad. ce dernier était donc relié à l'appstore avec mes données bancaires. comme puis-je tout supprimer (afin que ...
Bonjour, je viens de configurer ma boite mail , je reçois sans problème mais je ne peux pas envoyer mes courriers message d'erreurs : L'authentific...
Bonjour, Avant d'avoir mon Mac, j'avais un vieux PC et en conséquent les Sims dessus. Mais maintenant je voudrais savoir si il y a un quelconque moy...
Bonjour, Bonsoir, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'un macbook pro et d'un disque dur externe Lacie de 500go. Je me suis directement dis qu'il m'...
Bonjour, je voudrais savoir si un programme pourrais simuler l'appui d'une touche en boucle sur le clavier ? Svp répondez-moi. Merci =) Configura...
Bonjour, Je tente depuis des lunes à trouver une solution pour modifier (indéfiniment) un format de date étrange dans excel. Lorsque je tape 12-12...
Bonjour, dans notre société on a deux machines qui tournent sous mac os x 10.6 et le restes tournent sous windows xp. on a installé un serveur 20...
Bonjour, Comment puis-je changer de langue dans la version CS5 master collection. jai seule ment le choix en anglais? merci d avance
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 j'ai placer plusieurs photos dans la corbeille venant de Picasa photo. Je n'arrive pas à l...
j'ai besoin de l'instal d'un modem adsl sagem pr mon macbook pro, l'install que j'utilisais pr mon pc vaio ne marche pas avec le mac, veuillez m'aider...
Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas a installer office pour mac 2011 sur mon ordinateur c'est un Ibook et le Systeme est mac OSX 10.5.8...
Bonjour, je cherche a telecharger Rappelz sur mac mais je ne trouve aucun lien pour ça si quelqu'un poourait me conseiller? Configuration: ...
Bonjour, je voulais savoir s il y a une version winrar pour mac os a telecharger merci
Bonjour,j'ai un mac et je voudrais bien joué a 4story mais je ne sais pas comment et ou le telechargé pour mac.(je suis nul en informatique^^) Aidez...
Bonjour, J'ai gravé un dvd et impossible de l'éjecter. Un technicien Mac m'a dit lorsque j'allumais l'ordi de tenir enfoncées les touches command e...
Bonjour, Je vous explique, j'ai mit mes photos qui proviennent de mon mac dans iphoto sur mon ordi windows, or je n'arrive pas à les lire. Quelqu'...
Bonjour, je viens de formater ma clé USB sous mac et j'ai remis des musiques dessus. Maintenant quand je la branche sur l'home cinema il ne la...
Bonjour, Voila je vais acheter un Ipad 16 go que avec la wifi et un iphone blanc (4g) avec 32 gb au US et je voudrais savoir si il n'y aura pas ...
Bonjour, Quand j'allume mon mac book, le mac book ne détecte plus de réseau. il met Airport activé mais il ne détecte aucun réseau mais pas ceus d...
Bonjour à tous, J'ai bien galleré à trouver cette astuce, donc j'en fait profiter tout le monde (et moi par la même occasion si j'oublie comment j'...
Bonjour, Je suis en train d'installer un mac os en créant une machine virtuelle via le logiciel VMware Player. Mais lors du lancement de l'install...
Bonjour, je ne trouve pas de lien pour télécharger shaiya sur un mac os X Leopard, pouvez vous m'en envoyer svp? Merci d'avance :)
Bonjour, J'ai actuellement un iMac 21.5" (modèle Juillet 2010) avec i3-540 (3.06Ghz). J'aurais besoin éclaircissement concernant la température d...
Bonjour, je n'arrive pas à ejecter un cd mis dans mon mac premiere fois . please help me Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1
Bonjour a tous Je n'arrive pas à trouver de réponse sur les forums donc ayé je m'y mets! J'ai un macbook pro 10.5.8, Intel Core 2 Duo, acheté il y...
Bonjour, Je viens de commander mon iMac J'aurai besoin d'utiliser le logiciel Microsoft " Comptes Bancaires Express" sur mon iMac Je compte do...
Bonjour, quand je copie un texte d'un autre doc ou d'internet et que je le colle dans word 2O11 la mise en forme par défaut est celle du doc d'origin...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur... Je l'utilisais quand ma petite soeur l'a débrancher assez violemment... Depuis quand j'essaye de le c...
Bonjour, très dur a expliquer . Mon fils a ouvert les applications et par je ne sait quelle manipulation les a fait apparaitre sur l 'écran de mon mac...
"Je viens d'acquerir un vieu iBook g4 les caracteristique : PowerPc g4 Vitesse : 1.2 GHz Version systeme : Mac os x 10.3.9. ". Le probleme c'est q...
Bonjour, voila étant joueurs de World Of Warcraft,Stracraft 2 sous Mac OS X 10.6.8 avec un iMac 2011 21,5 pouce,je me demandait si on gagnait un peux ...
Bonjour, Après un crash de disque dur, j'ai exporter les mp3 de mon ipod pour les copier sur mon nouveau DD. Seulement plusieurs infos manquent...
Bonsoir, Je travaille sur un MacBook AIR et j'ai Outlook 2011. J'ai bien tous mes contacts sur Outlook mais je ne retrouve plus rien dans Carnet d'ad...
Bonjour, J'ai acheté un Imac et afin d'y sauvegarder mes données, un DD externe Seagate FreeAgent Goflex utilisable simultanément sur PC et Mac sa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte itunes : Avant je me connecter avec celui de mon père ( au paravant je m'été crée un compte moi aussi ma...
Bonjour, j ai un soucis avec mon imac je ne peut réparer mon disque y as t il une solution avant le démarrage du mac merci Configuration: Mac ...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.