Les discussions
Mémoire cache
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Je suis sur MacBook Pro et voilà mon problème. Lorsque je fais "ouvrir avec" pour une vidéo et...
Comment utiliser un programme pc sur un mac?
Bonjour tout le monde, J'ai passé 10 ans avec un pc. Cette année j'ai décidé de changer et je viens de m'acheter un mac. Le problème est que je n'...
Lecture de fichier .mov par quicktime
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0 Je ne peux pas lire un fichier .mov alors que je posséde Quicktime 10 Pourquoi ??? Mer...
Cacher un dossier partagé
Bonjour, SVP, pour cacher un fichier partagé en windows en ajoute $ mais sous mac je sais pas comment. svp aider-moi?
Lecteur cd
Bonjour ! J'ai un MacBook White , il est sous Windows ( il n'y pas Os X , mais je vais l'installer prochainement et supprimé Windows ) , et depuis ...
Les mac???
bonjour, a votr avis est ce que j achété un macbook pro ou macbook air ou bien j attends jusqu à la sortie de la nouvelle gamme de mac apple
Sims 3 sur le dernier macbook pro 13 pouces
Bonjour, J'envisage de m'acheter un Macbook pro 13 pouces (i5 ou i7, j'ai pas encore décidé) et après avoir lu plusieurs tests il s'avère que la...
Logiciel pour créé des musique
Bonjour a tous, Alors voilas j'ai besoin d'un logiciel pour crée une musique avec des sons (je ne veut pas remixer des chanson) si c'est possible une...
Jeux ipad
Bonjour, j'ai déjà téléchargé des tonnes d'aplications pour mon iTouch et j'ai vu que il y avait des jeux et aplication HD pour iPad, je souhaiterais ...
Ou se trouve la version mp3 une fois converti
RésoluBonjour, ou se trouve la version mP3 une fois converti de aac en mp3 via itunes svp
Mac sous windows
Bonjour , j'ai un mac sous windows , et depuis un certain temps , il est lent ,très lent !! Je me suis dis que peut être c'est à cause des 2 systeme...
Passage windows 7 à mac
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un macbook pro 13" je voudrai savoir comment convertir les film au format *.avi au format qui convient pour les ...
Où sont les données récupérées par photorec??
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai téléchargé photorec pour récupérer pas mal de vidéos que j'ai supprimées par erreur. J'ai suivi un tutoriel pour le me...
Suggestion ouvrage
Bonjour :-) , L'anniversaire de mon ami arrive à grands pas et je souhaiterais lui faire un cadeau. Comme il est de plus en plus omnibulé par le mo...
Clean install os x lion?
RésoluBonjour, comme l'arrivée de Lion est imminente, je me pose une question : sera t'il possible de faire un clean install avec Lion une fois qu'on l...
Problème écran macbook blanc unibody
Bonjour, J'ai acheté un macbook blanc unibody 2 gigas. Mais le problème, c'est qu'avec 2 gigas, comme je fais beaucoup de vidéos avec imovie, j'a...
Un peu troublé
Bonjour,J'ai des projet pour macheter un Apple MacBook Pro et je veu savoir si il peu comme mon dit quelque ami lire les fichier Windows car au debut ...
Mon ipod dans leau
Salut je vien dacheter un ipod nano 1GB noir et il a touche leau, et maintenant il beuge, quand je le met sur usb pour le charge ya une tete bizzar e...
Est-ce possible de changer le format de lect
Bonjour j'ai visionné un DVD qu'un ami m'a envoyé les personnages sont allongés et les têtes aussi. j'ai regardé les caractéristiques du DVD il a ét...
Barre d´adresse sur safari
salaut, J´arrive plus a voir la barre d´adresse ( c ´est le mot est exact en francais)sur mon safari..j´ai tou essayé , mais rien. Je pense j´ai cl...
[mac os 9.2.2]existe t'il un ide c/c++???
RésoluBonsoir, Ca risque d'etre assez difficile, voir impossible, de trouver ca pour cet OS, mais je me demandais si il aurais des chances pour que...
Intel gma x3100... quel calvère...
Bonjour, Voila j'ai depuis peu découvert un jeu qui m'est sympathique, si vous connaissez Wakfu... Mais le problème si situe essentiellement au niv...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si tous les disques dur externes pouvait etre utilisé sur les mac sans difficulté merci pour vos futurs reponses ! ...
Mini cd coincé dans macbook
Bonjour, Help J'ai fait l'erreur de mettre un mini-CD dans le lecteur d'un MacBook ! Comment le ressortir ?
Ip proxy francais, mais tf1 bloque les videos
Bonjour à tous, Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0 Alors voilà, je sais donc comment me procurer une ip francaise vivant en Allemagne, j...
Probleme vider corbeille autorisations
Bonjour, Impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à certains éléments. j'ai un imac
Mode avion ipod touch
Bonjour, quelqu'un sait à quoi sa sert :P ? Sur un ipod touch ? Bien à vous :D ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Logiciel pour facebook
Bonjour, J'utilise ECHOFON pour poster et voir tous les tweets sur tweeter. j'aurais voulu savoir s'il existe un logiciel qui puisse faire à peut pr...
Comment ne pas partager un film sur mac ?
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème, j'ai certains films et vidéo qui s'affichent dans le dossier "Tous les films" du finder et ceux-ci sont vi...
Icone vlc
Bonjour, J'ai récemment téléchargé vlc sur mac ox s, mais l 'icône n'apparaît nulle part. Je ne peux pas avoir accès aux découvertes de services.....
Je désire l'ancienne version de skype
RésoluBonjour, comment faire pour avoir l'ancienne version de skype pour mac OSX 5.1 ? je n'aime pas du tout la nvlle version cordialement Confi...
Imovie'11 récupérer projet dans corbeille
RésoluBonjour, Sur IMovie '11, j'ai placé un projet dans la corbeille. J'aimerai le récupérer. Comment faire? Je n'ai pas vidé cette corbeille, mais ce ...
Pourquoi mon macbook pro tout neuf rame ?
FerméBonjour, c'est pourquoi ? parce qu'il est mal entretenu ? ou c'est pour une autre raison ? Merci d'avance Configuration: iMac 21,5" 2010 Ma...
Astuce mac mini
RésoluBonjour. J'ai un mac mini pour mes applications bureautique. J'avais lu quelque part que disposer son mac mini sur une plaque de carrelage de 12*12 p...
Mise à jour !!! combien de temps ?
RésoluBonjour, J'ai un macbook version 10.5.4 ! et maintenant je veux le tourner en 10.5.8 ! mais quand je le redémarre l'installation commence mais ell...
Installer osx 10.6 sur imac 3g (8.6)
Bonjour, Je me suis procure un Apple iMac, mais la version 8.6 ne me convient point, donc c'est pour cela que je souhaiterais installer Mac OS X ...
Besoin d'antivirus sous partition windows?
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 sur une partition du mac de mon beau frère et je souhaiterais savoir si je dois installer un antivirus sur...
Probleme boot iatkos sur dd externe
Bonjour, je vien d'installer IATKOS sur mon DD externe de 250GO mais apres l'installation il est impossible de boot sur le DD externe, j'ai cherch...
Comment connaître tout le système sur un mac
RésoluBonjour, comment connaitre tout le système sur un macbook pro,exp: combien de pouce?la mémoire,ect....!merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...
Souci installation 7 [bootcamp]
RésoluBonjour, Voila j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon MB "Late 2009" (donc compatible 7), malheureusement je rencontre un petit souci! -Tout...
Probleme montage vidéo ac photo sur imovie 08
Bonjour, je fait actuellement un montage de pleins de photo pour en faire ensuite une vidéo avec du son et tout ; j'y arrive très bien mais le problè...
Probleme powerbook avec os 10.4.11 sfrwifi
Bonjour, je n'arrive pas a connecter un ancien Power Book G4 avec AirPort il se connecte bien sur le reseau WIFI Public mais pas sur le wifi perso d...
Time capsule et partage de fichier mac-iphone
Bonjour, Comment utiliser l'ipad et l'iphone pour récuperer des fichiers qui se trouve sur mon mac via time capsule qui est branché sur ma box i...
Graver un diaporama sur un cd
Bonjour, J'ai crée pour la première fois un diaporama que j'ai transféré su idvd, tout semble ok, je demande de graver et insert le cd quand il le d...
Fermer une emission
A l'aide, Sur Mac je ne peux plus arréter une emission de tvreplay sans forcer Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Touche et pave numérique bloqué
Bonjour, je possède un mac et un clavier mac USB et la touche directionnel droite ainsi que les touches 0 1 , 2 , 3 , la touche entré , la touche de...
Dd externe en fat_32 pour time machine ?
Bonjour, Je me suis acheter un DD externe verbatim 1 TB qui est en (MS-DOS) FAT-32, et je souhaiterais savoir si je pouvais m'en servir pour utili...
Airport express + freebox revolution
Bonjour, je suis debutant et j aurai besoin d aide je cherche a connecter sur la fb une borne airport express en wifi afin de pouvoir etendre l...
Catastrophe
Bonjour, Me voilà face à un énorme problème, ce matin j'ai acheté une imprimante, le problème c'est qu'elle est compatible qu'avec la version ...
Bootcamp, où trouver une version de xp
Bonjour, Alors voilà, je tourne sous macbook 13.3" unibody avec Snow Leopard 10.6.8 et IntelCore 2 duo à 2.4 GHz. J'ai choisi d'utiliser windows X...