Les discussions

Tri alphabétique de ma base de données

Bonjour, Pour que la sélection sur les premières lettres fonctionne, il faut absolument que le tri de la base respecte l'ordre alphabétique. Co...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Aliboron Martin

D.d multimedia

Bonjour, Recherche DD multimédia afin visionner sur TV les films crées sur IMAC à l'aide du log ADOBE PREMIERE format quick time MOV (voire AVI sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
menaiel

Incompatibilité de mon sony et e mac

Bonjour, JE me prénom ERIC, j ai acheté un i mac mais j arrive pas à acquisitionner les images sur mon banc de montage. Je monte avec le logiciel cs...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
_Ritchi_

Pb fichier mac

Bonjour, Un pote m'a mis un film sur mon mac et c'est lui le propriétaire du fichier, donc je peux pas modifier le nom... Comment puis-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
godkilled

Convertir un pdf en fichier word sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel logiciel gratuit puis-je charger pour convertir un pdf (document scanné) en fichier Word sous environnement MAc OSX? Si je ne tro...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Patriciazert

Echec synchronisation iphone 4

Bonjour, j'ai fait une restauration de mon iPhone 4 et maintenant que j'ai presque tout mis dessus, quand je fais une synchronisation, ça me fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Escapology

Sauvegarde et synchronisation des contacts

Bonjour, Je suis sur la plateforme Mac depuis un petit moment. Et je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4. Je souhaiterai créer mon carne...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
_Ritchi_

Statut de la clé qui change

Bonjour, J'ai une clé USB depuis un bail qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Du jour au lendemain, mon Mac a décidé que je n'avais plus de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
_Ritchi_

Pblm au moment du transfert de données via tm

Bonjour, Je viens d'avoir un mac book pro tout neuf (10.6) pour le boulot . Vu que je bossais jusque là avec mon perso (mac book pro 10.5), j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Sanspseudo

Ripper un dvd sur mac

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment ripper un Dvd sous Mac OS X Snow Leopard? Merci a vous :) Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zaki2005

Récup fichier musical sur pps

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire pour récupérer un ou des fichiers musicaux sur un fichier pps]? OpenOfice ne possédant pas la sauvegarde] en html]??...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
GIGI2607

Epudl

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme sur mon mac, impossible à supprimer, Epudl, je parie qu'il recueille des info sur mon mac, mais j'ignore comme le suppr...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Chris 94

Bandes noires aux côtés projet hd imovie

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai des séquences que j'importe en hdv su imovie afin d'avoir une qualité optimale... La vidéo dorigine est en for...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jbz182

Minecraft problème map (mac)

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème et besoin de votre aide ! >

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Shun

Help! petit montage de rien du tout

Bonjour, Jsuis nouveau en montage et animation. Vous savez comment faire pour mettre du texte sur fond uni et faire evoluer le texte en fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
_Ritchi_

10.1 sous tiger - vôtre avis

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous à l'heure actuelle, d'un G4 sous Tiger Os 10.1 J'ai un pote qui utilisait son Mac uniquement pour la calculatrice en fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cbauf

Problème connection bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de fichiers de mon Mac à mon téléphone portable (Samsung). L'ordi me dit "erreur du transfert de fichiers: erre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
matthieudu06

Angry birds

 Fermé

Quand sort le nouveau chapitre d'Angry Birds Rio sur Ipad svp ?

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sanspseudo

Probleme ip nicecast

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive pas a emettre mes sons en localhost cela marche mais pas avec mon adresse ip . Comment faire? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
grizouille57

Disque de démarrage plein

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche, ma machine peine terriblement, mais je ne sais pas ce qu'est le disque de démarrage!!! J'ai fait du ménage d...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kevo81287

Comment synchroniser son ipod sur un mac

Bonjour, Je n'arrive pas a synchroniser mon ipod tuch dans mon Mac je pense que c'est a cause de mon ordinateur puisque chez mon amie il est sync...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
matthieudu06

Impossible de démarrer mon mac

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon Power Mac G5, j'ai une image avec une petite planète bleu qui clignote, je ne peut rien faire :S Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
matthieudu06

Skype dans le dock de l ' imac

 Résolu

Bonjour, je possede 1 IMAC , et je voudrais ajouter dans le DOCK l icone du SKYPE Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sanspseudo

Ipod touch applis "en pause"

Bonjour, Cela fait un moment que je n'avais pas reconnecté mon ipod touch à partir de mon ordinateur. Une fois connecté, synchronisé etc tout se pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nini

Lenteur internet avec mac (mais pas avec pc)

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai acheté un mac et tout fonctionne très bien sauf Internet. Depuis deux ou trois jours les pages Internet sont t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
allis

Lire mon projet imovie sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai graver un projet iMovie sur dvd mais impossible de le lire sur mon lecteur dvd de salon. En fait le menu s'affiche mais après impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
juantio1801

Licence légale photoshop cs3 expirée ???

Bonjour, J'ai installé il y a longtemps une version de photoshop CS3 que j'ai achetée, et aujourd'hui tout à coup, un message me dit que la licenc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sanspseudo

Etiquette sur mac

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d'imprimer des étiquettes normales, celui proposé par micro application ne fonctionne pas sur mon ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bin_adress

Avis achat imac27

Bonjour, Je compte acheter un imac27 dernier modele. le modele est t-il fiable, car j'ai entendu des problemes d ecran sur le 27. merci d 'avance....

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dodo

Mac connection internet ne fonctionne pas

Bonjour, Je possède un macbook pro, et j'ai depuis peu des soucis.je n'arrive pas à me connecter à internet(que ce soit via safari ou autre) malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Flo

Chargeur brulant ne marche plus

Bonjour, J'utilisais mon Macbook pendant qu'il chargeait, je n'avais pas vu que le chargeur était dans ma couverture et d'un coup la charge s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lulumac

Depannage mail ipad

Bonjour, lorsque j ouvre mon ipad pour lire mais mails le serveur de courrier répond imap.gmail.com ne répond pas . dans les réglages tout est n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Zeurg13190

Ipod touch perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai retourné toute ma maison mais rien , je ne trouve plus mon iPod Touch perdu. C'est un 2G , si quelqu'un connait une application pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Andrééa.66

Telecharger les music sur deezer(sous mac)

Bonjour, En cherchant un peu sur le net et en lisant plusieur post j'ai trouvé coment on pouvai telecharger sur deezer. -Premierement il faut ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
meggy2011

Anti virus imac 10.6.4

Bonsoir à tous, Donc Voila je vais allé droit au but je cheche un anti virus pour mon iMac 10.6.4, j'ai télécharger l'anti virus ClamXav_2.1.1 mais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Chris 94

Comment ajouter les notes (mail) au dock

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'ajouter un "raccourci" sur le dock pointant vers les notes de l'application Mail sur un MacBook ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
_Ritchi_

Webcam microsoft sur mac

Bonjour, j'aimerais savoir si la webcome qu'on utilise sur les PC(microsoft) peut aussi marcher sur Mac?? MERCI D'AVANCE Configuration: Ma...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
_Ritchi_

Safari - ma page web disparait!

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant avec mon navigateur Safari! Lorsque je consulte une page, la partie inférieur de la page "s'efface" et ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
dodomimi11

Sims 3 beug

Bonjour, Je jouais au sims 3 quand tout à coup les icone pour séléctionner les personnages ont disparus , j'ai crée une nouvelle partie qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Andrééa.66

Partage fichier mac-pc

Bonjour, quelqu'un saurait-il me donner un hyper bon lien pour un hyper débutant pour savoir comment partager des fichiers entre mon imac 20" sous...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jeremy1991

Changer le nom de l'ancien propriétaire

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterais changer le nom de l'ancien utilisateur ainsi que son mot de passe car je suis bloquée systématiquement quand l'on me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
osiris

Souci d'arrêt de mon macbook

 Résolu

Bonjour, les amis mon Macbook (le blanc) ne s'éteint plus. toute fois que je l'arrête, il reste sur l'écran bleue avec le petit cercle qui tourne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
_Ritchi_

Mysql ou php sous mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de la programmation avec mon Mac. Je voulais donc savoir si nous pouvions télécharger gratuitement PHP ou MySql pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Biscuitoo

Logiciel de telechargement pour mac ?

Bonjour, Je recherche un logiciel facile comme Limewire...car tous ce que j'ai deja essayer de marche pas(Frost et limeWIRE) Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gijoe34

Appli en attente

Bonjour, sur mon iphone jai une appli en attente que j'arrive pas a supprimer. J'ai deja essayé de l'éteindre et ca a pas suprimé l'appli. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gijoe34

Effacer une application mac

 Résolu

Bonjour, Alors voila , ya un anti virus qui s'est installer sur mon mac , il sappele : MacShield et il arrete pas de faire des analyse et s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
celine

Help sur orthographe et insertion photo-texte

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du e de XXe siècle que je souhaiterai positionner en haut à droite du X. D'autre part, comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Aliboron Martin

Plugin vlc

Merci de m'aider à à telecharger l'application /x-vlc-plugin" pour mac le message suivant apparaît à chaque fois Safari ne trouve pas le module e...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Cyril

Macbook sur écran tv hd?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un mac book pro 13''. Depus quelques temps, j'utilise photoshop pour faire de la création graphique... mais sur un écran 13'', ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
BeFaX

Macbook bloqué

Bonjour, Voila j'ai fait tomber mon macbook 13'' 5 ( je sais qu'il ne fallait pas mais bon). Il continue de fonctioner dans le sens ou il s'allume t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
dede74000
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000