Aide pour scanner un document et le transmettre par email

Sheena07 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena.f Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de me donner la marche à suivre pour scanner un document et le transmettre par mail. (Pas à pas). Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

athena.f Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonsoir,

Tu vas dans préférences système / Imprimante /Tu sélectionnes numériser/
Ouvrir scanner/ Tu choisis ta résolution 300 ppp pour une photo par exemple sinon 100 ppp ça suffit/ Tu choisis l'endroit par exemple Bureau /Tu nommes ton fichier/ En format tu mets jpeg/Tu fais numériser/ Et voilà !
Tu ouvres ta messagerie et tu importes le doc en pj.
C'est pas plus compliqué ;-)

<Bonne soirée.../>

Athéna
3
HOCD Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Bonjour,

Merci de nous indiquer l'imprimante/scanner que vous utilisez et le service de mail que vous utiliser (gmail, outlook, etc..)

Cordialement
0
Sheena07 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En réponse à OCDC

Il s'git d'une :

HP Photosmart Plus et gmail.

Très bonne journée et merci pour votre aide.
0
athena.f Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Je suis sous la même configuration,
donc pas de problème tu devrais t'en sortir. ;-)
Bonne soirée.
0