Choix difficile...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant actuellement un ordinateur Toshiba tout nul, je souhaite passer à Mac OS X. Sachant que j'ai 14 ans, lequel me conseillez-vous entre le MBPR 13" d'entrée de gamme et l'iMac 21,5" au même prix? (utilisation: Final Cut, Logic Pro, Suite Office, et Internet)
Ayant actuellement un ordinateur Toshiba tout nul, je souhaite passer à Mac OS X. Sachant que j'ai 14 ans, lequel me conseillez-vous entre le MBPR 13" d'entrée de gamme et l'iMac 21,5" au même prix? (utilisation: Final Cut, Logic Pro, Suite Office, et Internet)
A voir également:
- Choix difficile...
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
3 réponses
Bonjour,
La différence de choix, c'est surtout pour toi, mais tu as résumé, ci-dessus, la différence entre un portable et un fixe, ce dernier restera chez toi, le portable, tu pourras le trimbaler partout, avec le risque de te le faire voler.
La différence de choix, c'est surtout pour toi, mais tu as résumé, ci-dessus, la différence entre un portable et un fixe, ce dernier restera chez toi, le portable, tu pourras le trimbaler partout, avec le risque de te le faire voler.
Bonjour,
Quel est l'intêret d'un Mac pour l'utilisation qui va en être faîte ??
Quel est l'intêret d'un Mac pour l'utilisation qui va en être faîte ??
Merci pour votre réponse.
Pour un ado de 14 ans, lequel pensez-vous m'être le meilleur, et surtout le plus adapté?
Si tu n'as pas besoin de l'emmener au collège/lycée, ce qui peut attendre et, que la capacité de travail est la même, privilégies le iMac. Ce n'est qu'un avis, pas un conseil, consulte tes parents et amis, pour voir et tu feras la synthèse des renseignements recueillis, Ensuite, tu pourras décider.
Non je ne pense pas que le lycée accepterait de prendre des cours avec un ordi, et même je pense que si mes parents m'offrent un ordi à 1400 balles, ce n'est pas pour que j'aille me le faire "chourer" au lycée!
Merci beaucoup, je suis de plus en plus hésitant, au début l'iMac c'était hors de question pour moi, et au fur et à mesure...
Merci beaucoup,
PaulowG
J'aurais besoin du Macbook ou de l'iMac dans deux mois et demi maximum... Et je voudrais savoir si le Macbook Pro Rétina sera remplacé d'ici deux mois et demi (l'iMac venant juste d'être renouvelé)
Merci
PaulowG