Office sous MAC ?

thekarakoune Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un macbook pro, je me demande ce qu'est l'équivalent de la suite Microsoft sur Mac (word, excel, ...)
merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonsoir,

Microsoft Office est bien compatible avec les Mac.

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/cat/Office-pour-Mac/categoryID.69950800
0
thekarakoune Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > thekarakoune Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous en pris,
Bonne année!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

L'équivalent de Microsoft Office est... Tadaaaam ! Microsoft Office, qui existe en version pour Mac !

Bien, non ?

Cependant, comme pour Windows, c'est payant... Il existe des solutions libres comme NeoOffice, LibreOffice ou OpenOffice.org qui sont correctement compatibles avec Office.
0