Hide my Ass sous OSx 10 8 5
Résolu
Ania18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous, voici quel est mon problème. Je suis sur un MacBook Air de 2012, processeur 1,7 Ghz intel Core i7, connecté par cable RJ45 sur une Freebox4. Je viens d'acheter HidemyAss (HMA). Après démarrage en Open VPN et connexion avec obtention d'une adresse Ip en amérique du nord (Cuba), je ne peux pas aller sur aucun site internet, ni recevoir ou envoyer du courrier via Thunderbird. Par contre, ça marche très bien avec le protocole PPTP. Mon problème est que je n'ai pas acheté Hide my Ass pour n'avoir que le protocole PPTP qui est une passoire à mon avis.
Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de se pencher sur mon problème et me l'expliquer avec des mots et des procédures simples et claires (car je ne suis pas une technicienne de l'informatique). Bonne année 2016 à tout le monde.
Ania
Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de se pencher sur mon problème et me l'expliquer avec des mots et des procédures simples et claires (car je ne suis pas une technicienne de l'informatique). Bonne année 2016 à tout le monde.
Ania
A voir également:
- Hide my Ass sous OSx 10 8 5
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Encore merci d'avoir répondu si rapidement (un 1 er janvier !!)
Ania.