Les discussions

Icloud saturé malgré 2.8 go de libre ?

Bonjour, Voilà maintenant un moi que je reçois un message sur mon iPhone 6 lorsque je le branche au réseau électrique pour la recharge, il devrait...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
trilu02

Mon mac s'allume puis s'éteint

 Résolu

bonjour, je faisais un tri sur mon macbook pro puis il a commencé à bugé , du coup je l'ai éteint de force. De la, je l'ai rallumé , je suis allée s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert données mac ppc vers mac mini intel

une amie va acheter un Mac mini intel et aujourd'hui elle a un G4 PPC Mac OS 10.4.11, elle va passer à Mac OS 10.11.2, sur un Mac mini aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dede74000

Enlever la barre mystartsearch avec un mac

Bonjour Comment supprimer la barre Mystartsearch de mon iMac Je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dede74000

Et avec el capitan ?

Bonjour, Il semble que tout cela a changé sous El Capitan ! comment faire avec El capitan ? Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 43.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème stockage macbook air (acheté en mars 2015)

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: mon macbook air m'affiche 47Go de musique et 35 Go autres alors que cet espace n'est absolument pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
dede74000

Macsystemsaver -virus?

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice mac et en étant sur safari je viens de recevoir une alerte macsystemsaver me disant qu'un virus a été détec...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macsystemsaver bloque safari

Bonjour, Safari est bloqué par une fenêtre de macsystemsaver.com. Il me demande d'entamer une procédure de réparation ! J'ai fermé Safari et quand...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier filaire en panne

Bonjour, Imac sous OS x 10.9.5 suite au nettoyage de mon clavier filaire celui-ci ne fonctionne plus. Je lui ai passé un coup de sèche-cheveux...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jpgros95

Je désire créer un menu pour graver plusieurs vidéos: idvd ?

Bonjour, je viens de m'acheter un mac mini et j'ai créé plusieurs vidéos avec iMovie. Maintenant je voudrais créer un menu (avec les différents titr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma sortie son osx version bêta d’10.11.4

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1 J'ai perdu ma sortie son avec l'installation de la Beta 10.11.4 ! help

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
_Ritchi_

Téléchargement d'une appli: où prend on le code?

bonjour, je dois telecharger une app avec un mac, pour un obtenir un code comment on recoie ce code? ou? apres 50 telechargement de app, jai jam...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
_Ritchi_

Mon lecteur rejette le cd après 4 tentatives.

 Fermé

Bonjour, alors voilà quand je met un cd dans le lecteur de mon MacBook Pro 17 pouces, il rejette tout les cd après 4 tentatives de faire tourner le cd...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les feuilles de l'imprimante sortent de travers

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gino 71

Auto tune pour mac

Bonjour, je cherche depuis très longtemps un moyen d'installer un plugin type "Autotune antares" mais sur mac, je ne trouve rien, je viens donc vers v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour formater mon mac merci

Bonjour, bonsoir je veux formater mon mac svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubler mon mote passe jarrive plus telecharger l'ogiciele comme je fais svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
HelpiOS

El capitan : fusionner deux partitions du même hd

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions d'un disque de 250 Go une de 190go et l'autre de 60go. Celle de 190 est vierge et El capitan est installé sur celle ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pointeur et ecran bougent tout seuls

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon MacBook Pro, le pointeur et "l'image" de l'écran bougent tout seuls, j'ai déjà regarder sur le forum pour v...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de compte email avec l'application mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon compte mail Orange à l'application Mail or celle-ci me mentionne que mon compte existe déjà. Malheureusement ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yosémite - corbeille se remplit toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro de 2008 qui roule sous Yosémite. Voilà ce matin, je me suis rendue compte que ma corbeille contenait une très gran...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dede74000

Problème résolution mac pour écran secondaire...

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mac book pro dernière génération avec OSX El Capitan... En installant mon écran secondaire(NEC MultiSync PA2...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
NiKoMAC

Impossible d'installer office 2011

 Fermé

Bonjour, Je souhaite installer le pack Office 2011 sur mon Macbook mais lorsque je lance le programme d'installation un message d'erreur apparait ...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
rudy_val

Mon mac ne reconnait pas mes enceintes jbl

Bonjour, depuis qqs jours, problème: le courant passe bien dans les enceintes (creature JBL)mais aucun son; J ai été sur" préférences systeme" puis ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
yactune

Changement batterie macbookpro

Bonjour Depuis ce matin jai le message "vérifiez votre batterie" sur mon MacBook Pro 13" mid2012. Je suis allé chez Apple et on m'a dit que je devrai...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bogapple

Problème après avoir faire la maj de os x el capitan

Bonjour, J'ai effectué la MàJ d'OS X El Capitan sur mon iMac. Depuis, Illustrator, InDesign(CS6) ne fonctionnent plus?? Photoshop fonctionne encore!...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Suyuyi1964

Transfert photos de ipad à disque dur

Bonjour, Merci de me dire comment je peux transférer mes photos de mon iPad sur un disque dur. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'écran

Bonjour, j'ai un MacBook depuis qqs années maintenant. Mais j'y tiens ! il montre qqs faiblesses notamment au niveau de l'écran : de temps en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
makitoch

Iphoto sur yosemite ?

Comment obtenir iPhoto sur Mac isx Yosemite Merci de m'aider Tom

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
_Ritchi_

Bibliothèque itunes sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé ma bibliothèque itunes sur un disque dur externe, j'ai ensuite changé le chemin dans préférences avancées et demander à consol...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Julie2227

Time machine, mettre sur une clé ou disc ?

Bonjour, Je formate une clé pour Time Machine. Ça me paraît beaucoup plus long que sur un disc dur externe. Donc, j'hésite à continuer. Est-ce vr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciels ne s'installent pas

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive : je télécharge un logiciel (ici superduper en vue de créer un clone) sur mon mac, l'image ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Riton

Aide mémoire infos effacées par erreur !

Bonjour, Voici ma config d'ordino ci-après : Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Suite à une fausse manipulation j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
flavsalia

Photos sur disque dur externe

Bonjour, Comment faire pour mettre toutes mes photos de mon Mac Boon pro sur Disque dur externe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dede74000

Problème avec photo: impossible d'ouvrir la photothèque

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon photo à un problème. À chaque fois que j'ouvre l'application il s'affiche une page avec écrit "mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Alzou

Skype sur mac changer de compte

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 47.0.2526.111 voilà, j'ai bien tlchgé Skype pour mac, mais je ne n'arrive pas à me con...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Maimitti

Installation cacaoweb je n'y arrive pas merci !!!

J'ai un msg Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d'apps du Mac App Store et de developpeurs identifiés ???

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dede74000

Je n'ai pas le disque d'installation, ça ne se fait plus..

Bonjour, J,aimerais ouvrir toutes mes préférences et installer un nouveau logiciel, sauf que j'ai perdu le mot de passe administrateur de mon mac 10...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dede74000

Renseignement

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 je souhaite faire un nettoyage sur mon mac, qui est trés lent, et n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bon lecteur mp3

Bonjour, Je chercher un bon lecteur pour lire ma bibliothèque MP3 pour remplacer Itunes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Volume hd endommagé

exécution sur mon IMAC de SOS avec Utilitaire de Disque .... résultat : "le volume s'avère endommagé et doit être réparé" Comment dois je faire sans p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dede74000

Probleme safari sous el capitan

Bonjour à tous, J'ai un problème sous safari sur El capitan : lors d'un passage en veille (veille, veille prolongée, fermeture du capot de mon mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
hpresto76

Problème time machine: écran 3/4 noir

Bonjour* Lorsque je clique sur "entrer dans time machine, j'ai un écran au 3/4 noir qui masque en grande partie l'écran normal de Time machine (OSX...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gozival

Macbook pro : disque dur ?!

Bonsoir tout le monde, Cela fait quelques jours que je traîne sur tout un tas de forum, mais rien pour m'aider. J'estime donc avoir le droit de post...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
100drine_9510

Ouverture session impossible avec/sans mot de passe (mcbook pro)

 Résolu

Bonjour, Et merci à ceux qui liront et pourront m'aider. Alors que mon PC est en fin de vie, j'ai décidé de passer à Mac. Je me suis donc offer...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lire une cle usb sur télé sony

Bonsoir J'ai un mac ox 10 El Capitan je souhaite lire des photos copiés sur clé usb sur ma télé sony bravia KDL38EX710 j'ai formaté ma clé en fat 3...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
fouimpossible

Mise à jour apple photos disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour Apple El Capitan et je n'ai plus iPhotos qui a été remplacé par Photos. Je n'ai surtout plus aucune photos qui é...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
dede74000

Certificat invalide erreur ssl mac os 10.5.8

Bonjour, ET OUI, je suis encore sous MAC OS 10.5.8 et ne peut upgrader ce MAC qui est un desktop. Jusqu'à il y a peu je n'avais jamais ren...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bruno Lompech

Blocage du mac (roue arc-en-ciel)

Bonjour, Merci de m'aider ! mon mac se bloque surtout lorsque j'ouvre des fichiers joints aux mails . J'ai procédé à la réparation des permissions m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
niheal2

Impossible d'ouvrir mes photos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos, quand j'essaye le message suivant apparait "Impossible d'ouvrir le fichier nom.JPG" car vous ne disposez...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Claire33000
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000