Les discussions

Configuration mail sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un mac, une première pour moi. J'ai un peu de mal étant donné que cela n'a rien avoir avec windows. J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
flo.h

Accès à la session admin sur mac impossible

Salut à tous, j'ai un gros problème, alors voilà, j'ai un macpro et je sais pas pourquoi mais quand je veux me connecter sur ma session admin, ça m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dede74000

Comment passer du os x 10.6.8 à 10.8.5 mais pas au-delà

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer à 10.8.5, mais pas au-delà, car je dispose de certains logiciels qui ne pourraient pas marcher sur les versions plus ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bixkux

Photos prises par iphone non reconnues

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps, j'ai proposé à une amie de transférer toutes les photos de son iPhone sur mon MacPro, comme c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Lily in the Wood

Je veux sauvegarder ma bibliothèque iphoto

Bonjour, Si je copie ma Bibliothèque iPhoto sur une clé USB, que j'efface toutes les données du mac en le ré-installant, pourrais-je remplacer la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement d'office 2016 pour mac

Bonjour, J'ai acheté une licence Office 2016 Famille et petite entreprise pour Mac (licence a vie). je n'ai pas de CD d'installation. Et depuis...

Aliboron Martin

Dois-je formater mon mac avant de m'en séparer?

Bonjour, Je commence en m'excusant au cas où mon langage et mes connaissances de novice choqueraient les experts ici présents :D Voilà mon petit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Himmelerde

Configurer un disque dur externe sur mac !

bonjour j ai un mac (logiciel yosmite ) j arrive pas a configurer mon disque dur externe WD elements 2 to pour l utiliser sur windows

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

La session prive ne demarre plus

Bonjour je vous ecris via la session utilisateur public de mon macbook pro 2012 qui fonctionnait avec el captain 11.10.2. aujourdh ui j ai souhai...

Utilisateur anonyme

Mon mac reste noir

Bonjour Mon .Mac s allume mais reste noir en tournant avec parfois un message pour ré initialiser mon mot de passe mais sans que rien ne se passe ma...

Utilisateur anonyme

Migration d'outlook 2011 vers 2016

Bonjour, j'ai une préoccupation, je veux désinstaller mon office 2011 mac, et installer Office 2016. Comment faire pour conserver mes mails? con...

Aliboron Martin

Iphoto

Bonjour, J'essaie d'importer les photos de mon iphone sur iphoto et il me dit "erreur lors du téléchargement d'une image : iPhoto ne peut pas impo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Y-Lan

Récupération de fichiers sous mac os

Bonjour, J'ai formaté mon iMac et je ne retrouve pas les fichiers sauvegardés sur le disque dur externe. Comment récupère ce qu'il y avait sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Béatrice 66

Macbook pro ne démarre plus

Bonjour, Mon MacBook Pro sur Mavericks ne démarre plus depuis ce matin... Il reste bloqué sur la page de chargement avec la pomme, la barre se cha...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Miadelamontagne

Mon macbook pro s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon macbook pro s'éteint tout seul quand il est en veille et ne se rallume qu'une fois brancher au chargeur .. Est ce que je peux avoir une...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Souha.Q

Mac ralenti

Bonjour, J'ai un mac depuis 2011, qui marche bien mais depuis quelque temps je trouve qu'il rame pas mal, du coup je me demande s'il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
paulo

Barre d'acces rapide

Bonjour, Dans les versions précédentes on pouvait personnaliser la zone d'accès rapide: mettre par exemple l'option aligner ou créer une zone de t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Aliboron Martin

Mac os x 10.5.8 et iphone 6

bonjour, J'ai un Mac qui tourne sous OS X version 10.5.8 et je ne peux pas connecter mon Iphone 6 dessus (non détécté). Il y a t-il un moyen d...

_Ritchi_

Ecran qui clignote apres l allumage

Bonjour, Je suis iMac 27 ' achete en octobre 2011 . Ce matin en voulant démarrer mon mac , l ecran s est figé quelques secondes et pose l'esprobl...

_Ritchi_

Empêcher l'ouverture de safari

Bonjour ! Mon ordinateur est un MacBook Air OS X 10.11.2 El Capitan. (Je précise comme demandé :).) Je vous présente mon problème : j'ai besoin de t...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture de mp3

Résolu

Bonjour, Je narrive pas à écouter les fichiers sonores mp3 de mon conjoint via Facebook e messenger, fichier vocaux simple. Je vois le fichier et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
yully

On a fouillé mon macpro durant mon absence

Bonjour, J'aimerai savoir comment vérifier les dates auxquelles mon MAC a été ouvert pendant mon absence de 5 semaines. À mon retour, l'ordinate...

Utilisateur anonyme

Tilde sur lettre o ou a portugais comment faire av

Bonjour, Ecrire une tilde sur les lettres o ou a en portugais , comment faire avec clavier mac merci

Utilisateur anonyme

Nommer dossier sans titre

Bonjour, Je n'arrive pas à donner un nom à un dossier sans titre. Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 43.0

stevendu77

Moniteur d'activité

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac, parfois ma batterie se décharge très vite à cause d'un 'truc' qui s'ouvre dans mon moniteur d'activité et qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
prima2815

Problème disque dur doublons

Bonjour, Je suis toute nouvelle sous mac et je rencontre un petit problème. J'ai fais plusieurs recherche et j'ai formaté mon disque dur en fat po...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme safari sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MAC qui fait que je ne peux plus utiliser Safari avec 2 fenêtres ouvertes en même temps. je m'expliqu...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sol

Problème onglet recherche intelligente et navigation

Bonjour, Depuis 3 jours mon onglet de recherche intelligente n'est plus intelligent et ne fonctionne pas. J'ai tenté de décocher dans préférence com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème importation iphone - ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerais importer une vidéo que j'ai faites avec des amies sur l'iPhoto de mon ordi. Mais dès que je l'importe, iPhoto me dit un truc de ...

Zazou0111

Problème barre de recherche dans safari

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide : ma barre de recherche en haut dans safari est inutilisable, j'ai b...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sol

Déchiffrer un langage informatique

Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider à trouver le clé de ce langage, je n'y connais rien à tout cela et savoir ce que signifie ce truc m'aide...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver mac pour hp officejet pro 8600

Bonjour, Je recherche le driver pour l'imprimante officejet pro 8600 pour mac (el capitan), depuis des jours et des jours, sans succès. Est-ce ...

beegees

Pb d'imprimante samsung avec mac

Bonjour, j'ai une imprimante laser samsung ML 1674 que je n'arrive pas à afficher dans la liste des imprimantes. J'ai téléchargé les mises à jour el...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
mo

Epson aculaser cx17 et mac os x 10.11 el capitan

Résolu

Bonjour, où télécharger le support EPSON pour mon imprimante Aculaser CX17 EPSON , qui ne marche plus depuis que j'ai téléchargé OS X 10.11 el capit...

Utilisateur anonyme

Excel - transfert données

Résolu

Bonjour, Comment copier un tableau (ou partie de celui-ci) pour l'insérer dans un rapport Excel en conservant le résultat de la cellule de calcul ...

XATO01

Comment créer un mot de passe sur apps mail sur mac book?

Bonjour, comment mettre un mot de passe sur l application mail sur mac book Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

Utilisateur anonyme

Rajouter safari dans la barre inférieure

Bonjour, A chaque fois que je redémarre mon mac, je ne trouve pas safari dans la barre en bas, et je dois a chaque fois chercher safari dans la lo...

Utilisateur anonyme

Besoin de conseils ...

Bonjour à tous, je me suis fait voler mon macbook pro hier, sans avoir activé la géolocalisation, bref ... je vais donc racheter un mac d'ici peu, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stockage document word

Bonjour, J'arrive pas à localiser l'emplacement des document word que j'ai enregistré sur mon imac 21 pouce. merci de votre aide Configuration:...

Aliboron Martin

Sens interdit sur iphoto

Bonjour, Cet été j'ai du changer mon disque dur, j'ai maintenant OSX version 10.9.5 Depuis j'ai une sorte de sens interdit gris sur l'icône d'iPhot...

Utilisateur anonyme

Peut-on ouvrir le dossier macintosh hd ?

Bonjour, A-t-on le droit d'ouvrir le dossier Macintosh HD, matérialisé par un disque dur gris, présent dans iMac de Monsieur Untel ? Je demande...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Apple-user

Mon macbook air démarre mais l'écran est noir

Bonjour, je sais que ce probleme est assez répandue mais apres nombreuse recherche je n'ai toujours pas trouver celle qui correspond. Mon Mac s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
polnandv

"rétrograder" d'un os

Bonjour, je voudrais revenir a mon precedent OS car mon macbook est vieux (2009) et il a du mal suivre avec ce nouvel OS en clair il rame sévère! ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Résolu

Bonjour, J ai tout le temps il faut installer flash plyayer? https://get.adobe.com/flashplayer/

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
TYMOR29

Mes fichiers disparaissent des dossiers

Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche des fichiers dans des dossiers dans lesquels je les avais rangés sur mon ordinateur et qu'ils n'y...

Utilisateur anonyme

Lire une clé usb sur mac pro + importer fichier .csv

Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'un MAC-Pro après m'être laissé séduire par le bouche à oreille, les articles et les avis enflammés des intern...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Owl19

Mac os x 10.6.8

Fermé

Bonjour, à tous et bonne année 2016, J'ai un Mac Pro Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549) procésseur 2 x 2.8 ghz quad-core ontel xeon mém...

Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer de version ox 10.6.8

Bonjour, J'ai acheté un MAC aux enchères mais le soucis c'est que vu que je ne m’y connait pas il me demande de changer de version car celle actuell...

Utilisateur anonyme

Ma touche b ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai un mac neuf et la lettre B no marche pas merci d'avance pour l'aid Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

^Abel^

Import mails au format dbx

Résolu

Bonjour, Je voudrais importer de mon pc vers un mac os x 10 11 tous mes mails sauvegardés au format dbx. Je suppose qu'il faut les convertir au for...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Renate
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000