Passer de mac os x 10.6.3 a mac os x el captan

Résolu/Fermé
Georges-Maxwell - 3 janv. 2016 à 00:04
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 janv. 2016 à 00:14
Bonsoir,

Voulant passer a mac os x el captan, l'un de mes amis m'a dit que j'obtiendrai des solution en me referants a vous.
Surce je vous prie de m'aider a savoir comment passer de Mac OS X Snow Leopard (10.6.3) au El Captan.
Dans l'espoir d'une suite favorable, je vous prie de croire en l'espression de ma profonde gratitude.

Merci
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 3/01/2016 à 00:14
1 - commencer par faire la mise à jour de Snow Leopard en 10.6.8 (de toute façon)
2 - vérifier que tout fonctionne et faire une bonne vieille sauvegarde (éventuellement un clone) du disque de démarrage
3 - vérifier que ta machine est compatible et que tu disposes de suffisamment de mémoire (8 Go de RAM est quasi incontournable)
4 - faire le compte des applications qui ne seront pas compatibles et voir si tu pourras trouver facilement une mise à jour ou un remplacement
5 - passer par l'icône "App Store" qui s'est ajoutée dans ton Dock, aller dans l'onglet "Mises à jour" et suivre les indications...

Bonjour chez vous !
Bernard
0