Numériser photos a partir de canon 5400
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numériser photos a partir de canon 5400
- Partage de photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos windows 10 - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
1 janv. 2016 à 16:22
1 janv. 2016 à 16:22
Bonjour,
Tu sais sur ce forum, on n'est pas limité en nombre de caractères quand on écrit un message. Donc, il serait bien que tu en dises beaucoup plus sur ton souci.
En attendant, si cela peut t'aider, voici une page de téléchargement des pilotes du scanner Canon MG5400 si dès fois que cela soit le tien: MG5400 series Scanner Driver Ver.19.0.0b (OS X)
Ritchi
Tu sais sur ce forum, on n'est pas limité en nombre de caractères quand on écrit un message. Donc, il serait bien que tu en dises beaucoup plus sur ton souci.
En attendant, si cela peut t'aider, voici une page de téléchargement des pilotes du scanner Canon MG5400 si dès fois que cela soit le tien: MG5400 series Scanner Driver Ver.19.0.0b (OS X)
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
Modifié par _Ritchi_ le 2/01/2016 à 17:45
Modifié par _Ritchi_ le 2/01/2016 à 17:45
Bonjour,
OK, j'ai fait l'expérience sur mon Mac.
Tu sais quoi?
En procédant tel que tu le décris, j'ai obtenu la même interface graphique avec les mêmes options que lorsque je lance l'application "Transfert d'image" livrée en standard par Apple. Et c'est normal, car en regardant de plus près le contenu de cette fenêtre "Imprimantes et scanners", j'ai vu que l'option "Bouton Numériser" lançait ... "Ouvrir Transfert d'images" :
Si chez toi c'est pareil, alors, ne vaut-il pas mieux utiliser le mode habituel pour lancer une application, à savoir passer par le dossier Applications ou passer par le Dock en glissant l’icône de cette application dans le Dock ?
Ritchi
OK, j'ai fait l'expérience sur mon Mac.
Tu sais quoi?
En procédant tel que tu le décris, j'ai obtenu la même interface graphique avec les mêmes options que lorsque je lance l'application "Transfert d'image" livrée en standard par Apple. Et c'est normal, car en regardant de plus près le contenu de cette fenêtre "Imprimantes et scanners", j'ai vu que l'option "Bouton Numériser" lançait ... "Ouvrir Transfert d'images" :
Si chez toi c'est pareil, alors, ne vaut-il pas mieux utiliser le mode habituel pour lancer une application, à savoir passer par le dossier Applications ou passer par le Dock en glissant l’icône de cette application dans le Dock ?
Ritchi
2 janv. 2016 à 08:47
Merci pour Le lien canon
2 janv. 2016 à 13:33
Si oui, que s'est-il passé depuis ? Changement de version de Mac OS X ? Changement d'ordinateur ? Le scanner est tombé ? La lampe qui éclaire le document à scanner ne marche plus ? ...
2 janv. 2016 à 16:10
encore merci pour ton aide
Modifié par _Ritchi_ le 2/01/2016 à 16:26
2 janv. 2016 à 16:37
je vais utiliser preference système