Configurer nouvelle version safari sur mac OS

Fermé
marsellyvus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 11:27
marsellyvus Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 14:51
Bonjour,

il me serait nécessaire de modifier l'ancienne configuration de Safari par une version plus récente.
DOIS JE sauvegarder sur disque dur externe toutes les informations contenues sur le disque dur interne de mon mac ?
Dans le cas d'une réponse, ce dont je vous remercie, pouvez vous m'indiquer le cheminement relatif en termes très simples en évitant de préférence les abréviations informatiques, afin de procéder à la modification souhaitée.
Je ne suis pas expert en la matière et vous demande un peu d'indulgence; merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
Modifié par _Ritchi_ le 2/01/2016 à 11:44
Bonjour,

Safari se met à jour automatiquement via le menu "Pomme -> Mise à jour de logiciel".
La dernière version officielle tournant avec Snow Leopard est la version 5.1.10.

Si tu veux aller au delà de cette version, il te faut mettre à jour ton système Mac OS X en le faisant passer à:
- Mac OS X 10.7 Lion ou Mac OS X 10.8 Mountain Lion : ils sont en vente sur le site Apple. Avant d'acheter, il faut vérifier que ton Mac est compatible avec.
- Mac OS X El Capitan 10.11, en téléchargement gratuit via l'application "App Store" sur ton Mac si il est officiellement compatible avec cette version

Note: les version Mac OS X 10.9 et 10.10 ne sont plus disponibles sur "App Store", sauf si tu les avais téléchargées lors de lors sortie