Blocage du Mac (roue arc-en-ciel)
niheal2
-
niheal2 -
niheal2 -
Bonjour,
Merci de m'aider ! mon mac se bloque surtout lorsque j'ouvre des fichiers joints aux mails . J'ai procédé à la réparation des permissions mais les 3 dernières minutes le mac refuse de continuer. A ce moment là ou pendant d'autres opérations il y a une petite roue (couleur arc-en-ciel) qui tourne et là, impossible de continuer, je dois éteindre complètement et laisser reposer plusieurs heures et ensuite il fonctionne pendant un petit temps et....rebelote !... que se passe-t-il ?
Merci de votre aide précieuse.
Mamy Nicole
Merci de m'aider ! mon mac se bloque surtout lorsque j'ouvre des fichiers joints aux mails . J'ai procédé à la réparation des permissions mais les 3 dernières minutes le mac refuse de continuer. A ce moment là ou pendant d'autres opérations il y a une petite roue (couleur arc-en-ciel) qui tourne et là, impossible de continuer, je dois éteindre complètement et laisser reposer plusieurs heures et ensuite il fonctionne pendant un petit temps et....rebelote !... que se passe-t-il ?
Merci de votre aide précieuse.
Mamy Nicole
A voir également:
- Blocage du Mac (roue arc-en-ciel)
- Maison vue du ciel - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
Bien cordialement
Mamy Nicole
N'hésite pas à demander des explications si des opérations à effectuer te paraissent confuses: cela permettra à l'auteur d'améliorer ce document.
Ritchi