IMovie fais éteindre mon iMac quand je l'utilise
Thomas75013
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps quand je me sers d'iMovie pour faire des montages vidéos, celui ci fais éteindre brutalement mon iMac.
Je dois à chaque fois débrancher le câble d'alimentation plusieurs pour faire redémarrer à nouveau, j'ai même un moment cru à une panne de l'ordinateur.
Avez-vous ce cas de figure ?
Je dois à chaque fois débrancher le câble d'alimentation plusieurs pour faire redémarrer à nouveau, j'ai même un moment cru à une panne de l'ordinateur.
Avez-vous ce cas de figure ?
A voir également:
- IMovie fais éteindre mon iMac quand je l'utilise
- Nettoyer imac - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
Quel Mac ? Quel Mac OS X ? Combien de mémoire vive (RAM) ? Combien d'espace disque libre sur le disque principal (i.e. celui qui fait démarrer le Mac) ? Quel iMovie ? Le projet vidéo est-il conséquent ou juste quelque minutes ?
Ritchi
Quel Mac ? Quel Mac OS X ? Combien de mémoire vive (RAM) ? Combien d'espace disque libre sur le disque principal (i.e. celui qui fait démarrer le Mac) ? Quel iMovie ? Le projet vidéo est-il conséquent ou juste quelque minutes ?
Ritchi
Thomas75013
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
19
Pensez-vous que ça pourrait venir de la carte mémoire ?