Problèmes divers avec EL CAPITAN
Résolu
Photoss
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si Ritchi peut intercepter ce message ce serait formidable, afin que je puisse le remercier dans un premier temps, lui présenter mes meilleurs vœux pour 2016,
et lui demander ce qu'il pense de ce nouveau " El Capitan."
qui à mon humble avis cafouille passablement.
Par avance merci
Meilleurs vœux à toute l'équipe,
Photoss
Si Ritchi peut intercepter ce message ce serait formidable, afin que je puisse le remercier dans un premier temps, lui présenter mes meilleurs vœux pour 2016,
et lui demander ce qu'il pense de ce nouveau " El Capitan."
qui à mon humble avis cafouille passablement.
Par avance merci
Meilleurs vœux à toute l'équipe,
Photoss
A voir également:
- Problèmes divers avec EL CAPITAN
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Encore meilleure qu'El Mordjene : cette nouvelle pâte à tartiner française fait un malheur - Guide
- Télécharger el capitan iso depuis windows - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour Photoss
Meilleurs voeux aussi pour 2016!
En ce qui concerne El Capitan, je n'ai pas encore d'opinion car je suis sagement resté sur Yosemite: je préfère attendre les versions mûres d'un nouveau système. La 10.11.3 devant bientôt sortir, alors peut-être me laisserais-je tenter en la mettant sur un disque externe afin de valider mes applications.
Ritchi
PS: merci Dédé ;-)
Meilleurs voeux aussi pour 2016!
En ce qui concerne El Capitan, je n'ai pas encore d'opinion car je suis sagement resté sur Yosemite: je préfère attendre les versions mûres d'un nouveau système. La 10.11.3 devant bientôt sortir, alors peut-être me laisserais-je tenter en la mettant sur un disque externe afin de valider mes applications.
Ritchi
PS: merci Dédé ;-)
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, sous El Capitan depuis sa 1ère version, pas de soucis à ce jour. Au contraire, c'est plus fluide.
cdt
Pour ce qui me concerne, sous El Capitan depuis sa 1ère version, pas de soucis à ce jour. Au contraire, c'est plus fluide.
cdt
Au temps pour moi, pas de proposition de mise à jour en 10.11.3 !
J'étais persuadé avoir vu, sur MacBid, que la version 10.11.3 avait été mis au D/L !
En fait, il était question de la dernière beta :-)
Par contre, un truc bizarre et, normal je pense, mon disque de démarrage initial étant 10.6, depuis mon disque sous Mavericks, si je veux redémarrer sous El Capitan, je me paye un interdit et redémarrage automatique sous 10.6, d'où je peux redémarrer sous El Capitan ;-)
J'étais persuadé avoir vu, sur MacBid, que la version 10.11.3 avait été mis au D/L !
En fait, il était question de la dernière beta :-)
Par contre, un truc bizarre et, normal je pense, mon disque de démarrage initial étant 10.6, depuis mon disque sous Mavericks, si je veux redémarrer sous El Capitan, je me paye un interdit et redémarrage automatique sous 10.6, d'où je peux redémarrer sous El Capitan ;-)