Connection Stormshield depuis Mac OS

Résolu/Fermé
Leelooloy Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - Modifié par *_Francis_* le 16/01/2016 à 12:08
 Leelooloy - 16 janv. 2016 à 11:12
Bonjour,

Je lance ce sujet car j'ai un souci pour me connecter à Stormshield depuis mon mac.

Mac OS X 10.10.3 et Safari 8.0.5

Java (dernière version) fonctionne bien car j'ai "launch" et tout qui s'affiche correctement mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe. Aucun message ni rien du tout, je clique mais il n'y a rien !!!

Si vous connaissez une solution ou bien une modification à faire car je ne sais plus où chercher !!

Merci par avance.

Bonjour, j'ai modifié le titre de la demande, afin de permettre à d'autres de trouver la solution. L'ancien : titre "Connection Stormshield depuis ac"
Cordialement - La modération
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas trouvé de solution.
On m'a dit (je crois ...), qu'en ayant installé le pack office pour Mac il y avait un programme par défaut de "connexion bureau à distance" (symbole avec une loupe il me semble). Mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours valable pour les dernières versions de Mac OSX car je ne trouve rien sur mon Mac.
Si ça peut vous aider ...

Si vous trouvez la solution, je suis preneuse !
1
Bonsoir,
J'ai trouvé... je suis quelqu'un de tenace..
Il faut installer l'appli microsoft remote desktop et se connecter avec cette appli une fois ta connexion vpn faite, l'adresse IP est celle indiquée sur ta fenêtre ou apparait Launch
Bonne connexion
Petitran
0
Leelooloy > petitran
7 janv. 2016 à 21:01
Bonsoir,

J'avais vu cette solution quelque part, mais il était dit que pour ma version d'OS X ce n'était plus valable ... Que cela fonctionnait apparemment sur les versions précédentes mais qu'il n'y avait pas de mise à jour dispo pour celle-ci !

Dans ce cas, j'essaierai ça dès que possible.

Merci en tout cas d'avoir prit la peine de me confirmer l'info.

Lau
0