Connection Stormshield depuis Mac OS
Résolu/Fermé
Leelooloy
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2015
-
Modifié par *_Francis_* le 16/01/2016 à 12:08
Leelooloy - 16 janv. 2016 à 11:12
Leelooloy - 16 janv. 2016 à 11:12
A voir également:
- Stormshield vpn mac
- Nettoyer mac - Guide
- Telecharger vpn gratuit pour pc - Télécharger - Confidentialité
- Openoffice mac - Télécharger - Suite bureautique
- Adresse mac - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non je n'ai toujours pas trouvé de solution.
On m'a dit (je crois ...), qu'en ayant installé le pack office pour Mac il y avait un programme par défaut de "connexion bureau à distance" (symbole avec une loupe il me semble). Mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours valable pour les dernières versions de Mac OSX car je ne trouve rien sur mon Mac.
Si ça peut vous aider ...
Si vous trouvez la solution, je suis preneuse !
Non je n'ai toujours pas trouvé de solution.
On m'a dit (je crois ...), qu'en ayant installé le pack office pour Mac il y avait un programme par défaut de "connexion bureau à distance" (symbole avec une loupe il me semble). Mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours valable pour les dernières versions de Mac OSX car je ne trouve rien sur mon Mac.
Si ça peut vous aider ...
Si vous trouvez la solution, je suis preneuse !
7 janv. 2016 à 20:57
J'ai trouvé... je suis quelqu'un de tenace..
Il faut installer l'appli microsoft remote desktop et se connecter avec cette appli une fois ta connexion vpn faite, l'adresse IP est celle indiquée sur ta fenêtre ou apparait Launch
Bonne connexion
Petitran
7 janv. 2016 à 21:01
J'avais vu cette solution quelque part, mais il était dit que pour ma version d'OS X ce n'était plus valable ... Que cela fonctionnait apparemment sur les versions précédentes mais qu'il n'y avait pas de mise à jour dispo pour celle-ci !
Dans ce cas, j'essaierai ça dès que possible.
Merci en tout cas d'avoir prit la peine de me confirmer l'info.
Lau