Connection Stormshield depuis Mac OS

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2015
-
 Leelooloy -
Bonjour,

Je lance ce sujet car j'ai un souci pour me connecter à Stormshield depuis mon mac.

Mac OS X 10.10.3 et Safari 8.0.5

Java (dernière version) fonctionne bien car j'ai "launch" et tout qui s'affiche correctement mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe. Aucun message ni rien du tout, je clique mais il n'y a rien !!!

Si vous connaissez une solution ou bien une modification à faire car je ne sais plus où chercher !!

Merci par avance.

Bonjour, j'ai modifié le titre de la demande, afin de permettre à d'autres de trouver la solution. L'ancien : titre "Connection Stormshield depuis ac"
Cordialement - La modération
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas trouvé de solution.
On m'a dit (je crois ...), qu'en ayant installé le pack office pour Mac il y avait un programme par défaut de "connexion bureau à distance" (symbole avec une loupe il me semble). Mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours valable pour les dernières versions de Mac OSX car je ne trouve rien sur mon Mac.
Si ça peut vous aider ...

Si vous trouvez la solution, je suis preneuse !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,
J'ai trouvé... je suis quelqu'un de tenace..
Il faut installer l'appli microsoft remote desktop et se connecter avec cette appli une fois ta connexion vpn faite, l'adresse IP est celle indiquée sur ta fenêtre ou apparait Launch
Bonne connexion
Petitran
> petitran
Bonsoir,

J'avais vu cette solution quelque part, mais il était dit que pour ma version d'OS X ce n'était plus valable ... Que cela fonctionnait apparemment sur les versions précédentes mais qu'il n'y avait pas de mise à jour dispo pour celle-ci !

Dans ce cas, j'essaierai ça dès que possible.

Merci en tout cas d'avoir prit la peine de me confirmer l'info.

Lau
Bonjour

Avez vous trouvé la solution, j'ai le meme problème ?
Merci
Nat
Bonjour,

Juste pour vous remercier d'avoir confirmer la fonctionnalité de l'appli. Ca marche au top !!

Bonne connexion ...

Lau