Transfert de données entre mac os x et macboo
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un macbook pro, et j'aimerai transferer les données de mon ancien ordinateur ( Mac OS X 10.4.11 ) vers mon m...
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un macbook pro, et j'aimerai transferer les données de mon ancien ordinateur ( Mac OS X 10.4.11 ) vers mon m...
Bonjour, Les symboles représentés sur mon les touches de mon clavier ne correspondent pas avec celle qui s'affichent quand je tape dessus. Plus ...
Bonjour, J'ai télechargé il y a quelques jours Mac OS Lion grâce a un torrent pour le tester, Je me suis dit qu'après je prendrais les CD's de la...
Bonjour, J'ai un mac et je ne sais comment convertir mes musiques d'itunes en format Mp3 .. Sachons le je suis plus que nulle en informatique !!!! ...
Bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un connait un lecteur (et uniquement un lecteur si possible) de torrent . J'ai des films etc... Et je ne sais...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un adaptateur qui soit disant devait me relier de mon MacBook OS 10.5.8 à mon écran Samsung SyncMasterB2230 (le vendeu...
Bonjour, Je vais bientôt acquérir un macbook pro et je voulais savoir si le 13 pouce était suffisant pour ce que je vais en faire : c'est a dire pri...
Bonjour, je viens de recevoir mon imac j'arrive de chez windows vista la plupart de ceux qui sont sur mac me disent qu'aucune maintenance n'es...
Bonjour, j'ai installé real player sur mon mac sans problème, mais maintenant qu'il est installé, je ne sais pas trop comment l'utiliser. J'aimera...
Bonjour, Je désire reconstituer un fichier avec le logiciel pif-splitter, lorsque je choisi le répertoire où les 12 fichiers à reconstituer s'y tr...
Bonjour, j'ai un problème ou plutot une question a poser par rapport a mon imac je l'ai acheté il y a 3 semaine neuf (donc il est recent) et comme ...
Bonjour, En allant sur ma bibliothèque Itunes, j'ai remarqué tout mes morceaux ont disparus. Les morceaux sont présents dans le dossier Itunes M...
bonjour à tous, quelle assurance puis je faire fonctionner pour mon I phone qui s'est subitement retrouvé sur le sol !!!!!! l'écran est fichu ! merc...
Bonjour, à vous :) Je requiert votre expertise ( :) ) pour un avis. J'ai actuellement un macbook = > 2,4 GHz Intel Core 2 Duo ; et 2Go de RAM ...
Bonjour, Au retour d'un rendez vous je tente d'allumer mon ordinateur comme je l'ai fait 2 heures avant sans problèmes et la pomme grise met beaucou...
Bonjour, je pense avoir malencontreusement supprimé quelque chose s'appelant L10N_OS_MessageKey, ce qui m'empêche de télécharger des applications....
Bonjour, je vous joins puisque j'ai absolument besoin de votre aide. Je ne trouve plus mon application utilitaire de disque ni préférences systèmes ma...
Bonjour ! Je cherche un logiciel gratuit et en version complète, qui a les mêmes fonctions que Super (conversion avec plein de formats supportés), ma...
Bonjour, Salut, j 'ai exactement le meme probleme sauf que le mien n arrive pas a l ecran bleu. il s arrete a la pomme et le truc en dessous qui...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon MAC, j'ai voulu installé windows seven dessus. Sans succès a cause du format NTFS. J'ai donc redémarer sauf qu...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un MacBook blanc tout simple, mais voilà, j'ai fait l'erreur de me précipiter et de démarrer le PC portable...
Bonjour, je suis sur un mini ordi PC, sur le quel est installé un MAC OS, j'ai branché un lecteur DVD externe de marque Samsung. Impossible de le dé...
Bonsoir; Je viens d'acheter un Mac, et j'ai un disque dur de 500Gb externe, que j'utilisai avec un PC sous système Windows, quelle procédure dois-j...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer une application gratuite pour imprimer les jaquettes DVD au bon format ????? je passe par le logiciel de mon im...
Bonjour, j ai un probleme avec mon ipod 160 g , il lit la premiere musique d un album puis il zap les autres chansons , il faut que je selectionne...
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait où je peux acheter (sur internet) les cd d'installation tiger universel à bas prix? Merci. Configura...
Bonjour, petit problème de lecture des CD, le lecteur ne marche plus. Les CD sont avalés sans problème, mais au bout d'un moment ils ressortent sans...
Bonjour, si j'achete un macbook une semaine avant la sortie d'os x lion pourrais je y avoir droit gratuitement si oui comment ? merci Configur...
Bonjour, j'ai récupérer un vieux MAC (power G4) OS 9.2 et j'essais désespérement d'y brancher internet avec la neuf box (cable ethernet) mai...
Bonjour, Je sais, cette question déjà été posé mais c'est différent : Moi ce n'est pas une application c'est plein d'application qui quittent, Les ...
Bonjour, J'aimerais récupérer un fichier .ipsw de l'OS de l'iPad, pour réinstaller une précédente version si besoin, comment dois-je m'y prendre sac...
Bonjour, j'ai un mac emac 10.4.11 je ne peux pas regarder des video sur facebook il me dit de telecharger flash player mais mais quand je l'a téléch...
Bonjour, depuis 2 mois, mon ordinateur mac os x version 10.5 se met en route automatiquement à minuit et je ne sais pas comment désactiver cette mis...
Bonjour, pourriez vous me dire si vous savez quand Mac Os X Lion doit sortis, une date exacte, sur le site Apple il disent en Juillet et sur une r...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Un ami m'a gentiment enregistré un film qui passé sur France 2 via son Pc. il m'a mis ...
Bonjour, Je voudrais changer le DD interne de mon Macbook unibody (octobre 2008). Je souhaiterais copier intégralement son contenu via une image...
Bonjour, Voila bientôt je vais faire l'acquisition d'un macbook mais je ne sais pas le quel prendre . sachant que je suis amener a voyager non prof...
Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur auto present sur le lien suivant est compatible Iphone " http://online.carrefour.fr/Produits/accessoire...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai laissé tourner mon MacBook Pro toute l'après-midi, sans le laisser branché sur le secteur. Quand je suis rentré, l'ordina...
Bonjour, Actuellement, je suis sous Léopard, et je réfléchis à passer sous Snow Léopard, Snow Léopard Server ou Léopard Server. Ma configurati...
Bonsoir, Alors mon Macbook 13 ne veut plus demarrer il me demande le mot de passe et il l'accepte apres un ecran bleu et hop on revient au login b...
Bonjour, J'ai quelques images cd au format .dmg et j'ai un disque dur externe avec deux partitions dont une qui me sert pour Time machine et l'aut...
Bonjour, Svp aidez moi j'ai un mac version 10.5.5 et j'utilisais bien mon skype juskà aujourdhuii c'est bloqué, ca affiché un truc rond blanc sur mo...
Bonjour, ou avoir une documentation pour utiliser au mieux mon mac os je voudrais avoir les pilotes pour les jeux pour un mac os Configuration...
Bonjour, salut a tout le monde j ais vraiment besoin d aide car j ais restaure mon iphone 2g et je narrive plus a faire des appels et j ais longtem...
Bonjour, Je n'en peux plus de ce mac qui ne fait rien d'intuitif selon moi (peut-être mon intuition n'est elle pas celle "normale"). J'ai un fichie...
Bonjour, je n'ai plus allumé mon mac pendant 6 ans... et la j'essaye mais j'ai un dossier avec un point d'intérogation. pouvez-vous m'aider à r...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si, avec un Mac, un identifiant est donné par défaut. En tout cas, moi je n'arrive pas à le retrouver, et je ne sais...
Bonjour, J'ai un macbook pro mid-2010 en 13" et je souhaite ajouter de la mémoire RAM 4Go afin de la porter au maximum à savoir 8Go. En all...
Bonsoir, La nouvelle version de Mac OS X est en route et sera apparemment en vente pour l'été 2011. Pour ma part, j'utilise toujours Tiger et je...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.