Les discussions

Graver un diaporama sur un cd

Bonjour, J'ai crée pour la première fois un diaporama que j'ai transféré su idvd, tout semble ok, je demande de graver et insert le cd quand il le d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kevaude

Fermer une emission

A l'aide, Sur Mac je ne peux plus arréter une emission de tvreplay sans forcer Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Escapology

Touche et pave numérique bloqué

Bonjour, je possède un mac et un clavier mac USB et la touche directionnel droite ainsi que les touches 0 1 , 2 , 3 , la touche entré , la touche de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Shun

Dd externe en fat_32 pour time machine ?

Bonjour, Je me suis acheter un DD externe verbatim 1 TB qui est en (MS-DOS) FAT-32, et je souhaiterais savoir si je pouvais m'en servir pour utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Sanspseudo

Airport express + freebox revolution

Bonjour, je suis debutant et j aurai besoin d aide je cherche a connecter sur la fb une borne airport express en wifi afin de pouvoir etendre l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
alex

Catastrophe

Bonjour, Me voilà face à un énorme problème, ce matin j'ai acheté une imprimante, le problème c'est qu'elle est compatible qu'avec la version ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dede

Bootcamp, où trouver une version de xp

Bonjour, Alors voilà, je tourne sous macbook 13.3" unibody avec Snow Leopard 10.6.8 et IntelCore 2 duo à 2.4 GHz. J'ai choisi d'utiliser windows X...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21

Installer leopard sur windows

Bonjour, J'ai un ordi intel celeron windows 7 et j'aimerais rajouter mac leopard. Puis-je cumuler deux systèmes d'exploitations (windows 7 et mac le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Mess.d'erreur depuis que j'ai changé de mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5 bonjour depuis que j'ai changé mon mac , j'ai importé toute la musique qui était sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
_Ritchi_

License

Bonjour, ma question est simple si j achete la version a 30 euros de mac os et que je l instale, si demain mon disque dur me lache, pourrais je tout d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
_Ritchi_

Problème clavier bloqué !!

Bonjour, s'il vous plait je ne comprends pas pourquoi le clavier de mon mac book os x est bloqué! ma session est en veille et je ne peux plus ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
_Ritchi_

Routeur iphone vers ipad.

Bonjour à tous.Ou plutot bonsoir. Je possède un iphone 3 gs et un ipad avec comme connexion internet sur ce dernier uniquement le wifi. Ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cascroute13

Recherche anti spyware pour mac

Bonjour, je recherche un anti spyware pour mac( telechargement libre ci possible) qqn peut m'en conseiller un? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Taline

Snow léopard sur imac g5

Bonjour, je possède un Imac powerPC G5 ( os 10.3.X ) et je voudrais savoir si il est possible de mettre a jour cet iMac en mac os Snow Léopard ! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Escapology

Installation imprimente hp 2050

Bonjour, sur mon mac book version 10.4, je n'arrive pas à télécharger le logiciel d'installation.merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
criistaar

Problème branchement macbookpro télé via hdmi

Bonjour, J'essaye désespérément depuis quelques heures de relier mon MacBook Pro a ma télé. J'ai acheté un adaptateur mini DVI-HDMI et un cable H...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aiglenoirdu29

Everyone lecture seulement

Bonjour, J'ai un macbook pro, et J'ai entré un nouveau compte et j'ai mis mon disque en mode everyone lecture seulement. et tout est devenu bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Sanspseudo

Activités interrompues.

Bonjour, Pendant que j'utilise mon Mac, les activités cessent jusqu'à ce que je demande de reprendre l'activité. Cela se produit plusieurs fois pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dede74000

Problemes de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon beau frère s'est acheté un mac ce matin et j'ai voulu lui installer une copie de windows dessus pour qu'il puisse faire tourner un je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Gael03

Problème de disque dure externe

Bonjour, j'ai un g5 sous os 10.4 je pense. quand j'essaye de branche mon dd externe Lacie de 500 gi avec un câble usb fourni avec, un aplat apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
kadero24

Pb de connexion macbook pro airport

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai besoin d'aide... je viens d'acheter un Macbook Pro 15", impossible de me connecter avec l'airport... j'ai une livebox, déjà co...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Boot camp

Bonsoir, est-il nécessaire de sauvegarder le contenu de mon mac sur un disque dur externe, lorsque j'installerai boot camp? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Bibliothèque iphoto perdue

Bonjour Je viens vers vous car je me retrouve perdu, iphoto ne retrouve plus mes photos, les vignettes s'affiche mais au moment de double cliquer d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
RafCremer

Problème avec disque dur externe

Bonjour, Voilà mon problème : j'avais avant un pc et j'ai enregistré sur un disque dur externe des documents importants sous différents formats :...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Escapology

Ouvrir une session sans mot de passe

Bonjour, J'ai un Mac OS X et je n'arrive plus à convertir mon clavier et ma session est fermée. Si je fais shift+ alt, ça ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Copier sur cd des fichiers mail inbox / outbo

Bonjour, Je ne sais pas coment copier ces fichiers pour les archiver et ainsi libérer de la place sur le DD de mon Imac : quelqu"un(e) a-t-il (elle)...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Problèmes de démarrage snow leopard

Bonjour, iMac OS X snow leopard acheté en février tout fonctionne super bien avec Windows 7 sur une autre partition qui fonctionne très bien en bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Impossible de lancer gimp sur un mac

Bonjour, Je cherche à installer Gimp sur un macbook. Pour lancer Gimp, j'ouvre d'abord X11 et une fenêtre xterm s'affiche. Puis j'ouvre Gimp fra...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Help !

Probleme son ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch et j'arrive plus a monter le son en claire je vois que tout le monde a la barre bloqué moi je n'est plus de barre tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Escapology

Airport express-airtunes connexion impossible

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel iMac et d'une borne airport express. J'aimerais diffuser de la musique par airtunes sur ma chaîne hi-f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
antonino_ch

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Office Outlook, qui depuis aujourd'hui, ne démarre plus. Quand je clique dessus, il y a un encart "mise...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Aliboron Martin

Envoyer et recevoir du courrier avec un mac

Bonjour, Je possède un iBook et je n'arrive pas a envoyer ou recevoir de message avec mon ordinateur, ca serait un problème de serveur, je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Sanspseudo

Mon macbook detecte plus mon appareil photp

Bonjour, Mon macbook ne detecte plus mon appareil photo samsung L200 .. Alors quil la toujours detecter .. :S je sais pas quoi faire et je nais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dede74000

Récupérer l'icone de téléchargement

Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro et sans faire attention j'ai mis l'icône de téléchargement qui se trouve sur ma barre à la corbeille et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dede74000

Lion compatible avec snow leopard ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro 13pouces, version i7, mars 2011 et je souhaiterais savoir s'il sera compatible avec Lion qui sort aujourd'hui ? Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
leblogueur

Besoin d'aide au sujet de iphoto sur mac os x

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'inscrire sur se site , puisque j'ai un petit souci ! et je ne sais comment le résoudre ! Alors pour commencer , je tient ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gijupette

Besoin de vos conseils d'experts

Bonjour, j'ai eu mon macbook il a 3jours j'ai téléchargé "amule" mais quand je lance un téléchargement il reste en attente je précise que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod bug

Bonjour, Quand j essais de me connecter a facetime il y a un message ecris :Une erreur s'est produit lors de l'activation facetime.Réesseyer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

I movie musique

Bonjour, J'aimerais savoir comment couper la fin d'une chanson pendant la vidéo pour en remplacer par une autre ( pour être plus claire; commencé un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer sur dvd imation

Bonjour, je possède une imprimante canon iP4850, quel est le logiciel approprie pour imprimer des images sur les DVD? Configuration: Mac OS X /...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dede74000

Installation de media center sur mac

Bonjour, je reçois un message d'erreur a tous les coup si quelqu'un a une idée? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
_Ritchi_

Macbook ou macbook air ?

Bonjour, Je vais bientôt acheté un ordinateur portable, mais j'hésite entre le Macbook (le blanc) et le Macbook Air ... Je voudrai connaître les di...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
T24

Ipod touch

Bonjour, je voudrais comment remettre la valeur d'usine sur mon iPod touch 4G merci de vos réponses ;D Configuration: Windows 7 / Safari 534.3...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
T24

Mac os classique avec mac x leopard

 Résolu

Bonjour à tous, serait-il possible d'utiliser mac os classique(9) avec mac leopard. Moi j'ai un mac G5, je sais qu'on peut utiliser le classique avec...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
SheepShaver!!!

Problème paramètrage touches de quinn(tetris)

Bonjour, Je tourne sous OSx 10.6.7 et j'ai récemment installé quinn, c'est à dire la version mac de tetris. Cependant, quand j'ai voulu y jouer,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
dede74000

Convertir aiff en mp3

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Je viens en grande detresse vous voir! Je fais depuis peu quelques petites instrus sur garageband et les importes sur ITU...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Riku_

Tablette graphique & mac

Bonjour, J'ai récemment installé ma tablette Wacom intuos 3 sur un PowerBook G4, et l'utilise sous Gimp. Seulement, la sensibilité de la pression du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
LuLi

Ipad jeux

Bonjour, j'ai un ipad mais il y a un jeux qui ne veut pas se télécharger: il marque que je dois ouvrir itunes sur mon pc ok j'ai ouvert itunes st...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mac refuse d'allumer et le cd d'installation

Bonjour à tous. J'ai évidemment besoin de vos merveilleux conseils d'experts ! Mon MAC ( 10.4 ) a gelé tout à l'heure, après 5-6 minutes avec la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Sanspseudo

Theme mac

Hey, Je voudrez avoir un mac mais pas les moyen vous avait pas des thème mac pour Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000