Mon clavier ajoute des lettres

Fermé
jstrange Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 4 mars 2016 à 18:26
jstrange Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 10:54
Depuis ce matin, j'ai un MacBook Pro 13 pouces.
Mon clavier à des réactions étranges. Quand je tapes certaines lettres, d'autres se rajoutent. Exemple, "c" apparaît "cd" , "n" = "hn" et ainsi de suite.
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 18:41
Bonjour,

C'est un Mac tout neuf ?


0
jstrange Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
4 mars 2016 à 18:46
Non il date de 2010, mais sans aucune raison le clavier me fait ce caprice. Comme si j'avais ajouté une Fonction supplémentaire. Car sinon tout va nickel. Juste une sorte de raccourcis clavier mais je ne sais pas comment j'ai pus faire ca.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 18:55
OK- je pensais qu'il était neuf car tu disais "Depuis ce matin, j'ai un MacBook Pro 13 pouces. "


En supposant que ce n'est pas une défaillance du clavier, va dans les Préférences systèmes, sur Clavier / Texte, et regarde si tu as des raccourcis programmés qui sont anormaux. Avec cet utilitaire on peut, par exemple programmer cad pour " c'est à dire "

(Je ne sais pas quelle est la version OS X installée, mais ça devrait être pareil que dans les dernières versions)
0
jstrange Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 10:54
Mais c'est vraiment étrange, le soucie part et revient de lui même, la je peux écrire normalement, alors qu'il y a 1 heure ça recommencer, et hier soir pareil. Donc je vais attendre et au pire je ferai un petit Formatage, ça ne lui fera pas de mal de toute façon lol.
0