Mon clavier ajoute des lettres
jstrange
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jstrange Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jstrange Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis ce matin, j'ai un MacBook Pro 13 pouces.
Mon clavier à des réactions étranges. Quand je tapes certaines lettres, d'autres se rajoutent. Exemple, "c" apparaît "cd" , "n" = "hn" et ainsi de suite.
Merci :)
Mon clavier à des réactions étranges. Quand je tapes certaines lettres, d'autres se rajoutent. Exemple, "c" apparaît "cd" , "n" = "hn" et ainsi de suite.
Merci :)
A voir également:
- Mon clavier ajoute des lettres
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
2 réponses
Non il date de 2010, mais sans aucune raison le clavier me fait ce caprice. Comme si j'avais ajouté une Fonction supplémentaire. Car sinon tout va nickel. Juste une sorte de raccourcis clavier mais je ne sais pas comment j'ai pus faire ca.
OK- je pensais qu'il était neuf car tu disais "Depuis ce matin, j'ai un MacBook Pro 13 pouces. "
En supposant que ce n'est pas une défaillance du clavier, va dans les Préférences systèmes, sur Clavier / Texte, et regarde si tu as des raccourcis programmés qui sont anormaux. Avec cet utilitaire on peut, par exemple programmer cad pour " c'est à dire "
(Je ne sais pas quelle est la version OS X installée, mais ça devrait être pareil que dans les dernières versions)
En supposant que ce n'est pas une défaillance du clavier, va dans les Préférences systèmes, sur Clavier / Texte, et regarde si tu as des raccourcis programmés qui sont anormaux. Avec cet utilitaire on peut, par exemple programmer cad pour " c'est à dire "
(Je ne sais pas quelle est la version OS X installée, mais ça devrait être pareil que dans les dernières versions)