Affichage pages web
Bonsoir, j'utilise depuis 4 ans un mac book pro qui fonctionne plutôt bien sans que je n'ai eu à faire quoi que ce soit. N'étant pas une pro de l'info...
Bonsoir, j'utilise depuis 4 ans un mac book pro qui fonctionne plutôt bien sans que je n'ai eu à faire quoi que ce soit. N'étant pas une pro de l'info...
Bonjour* Mon clavier devient lent et selon les Génius de Apple Store, c'est un problème d'ondes avec mon micro-ondes..... Ex: À l'occasion sans qu...
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, j'ai perdu ma session perso (administrateur) sur mon Mac. Le seul moyen que j'ai trouvé pour utiliser mon Mac ...
Bonjour, ce matin mon ordi portable macbook pro ne répond plus pouvez vous m aidez? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour à tous! Alors voilà, j'utilise un programme nommé "Sketchup" dans lequel je dois importer un fichier très lourd. Le programme rame ! Lors...
Bonjour et merci à Dede 74000, pour être plus précise, le réparateur n'a pu récupérer aucun de mes logiciels sur le disque endommagé et je n'ai jamai...
Bonjour, Je voudrai connecter mon imprimante canon sur le mac en wifi comment puis je ??? procéder cordialement
Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour que ◊http://www.opti-page.com ne s'ouvre pas lorsque je tape quelque chose dans ma barre de...
Bonjour Les fichiers des copies PDF ne s'affichent plus sur mon bureau comme je le demande, mais dans "Documents" et dans un dossier MacKeeper backup...
Bonjour, J'ai parcouru de nombreuses pages sur le forum et n'ai pas trouvé la solution à mon problème : Afin de récupérer les photos depuis le ...
Bonjour, je n'arrive pas à regarder la TV orange sur mon IMac Voici les manip que j'ai faites: Sous « SAFARI », je suis allé sur la page ...
Bonjour, Impossible de copier des fichiers sur mon disque dur externe ? voila mon message : Impossible de terminer l’opération car une erreur i...
Bonjour, Mon IMac de mi-2011 (2,5 Ghz Intel Core i5) «rame» un peu lorsque j'ai plusieurs applications ouvertes. Comme il reste deux emplacements ...
Bonjour, je voudrais réinitialiser des cd mais le seule problème c'est que quand je veux le faire il me dise que j'ai pas les permissions nécessaire...
comment faire pour transférer la bibliothèque personnelle que j'ai créée sur mon ordinateur Mac OS X vers ma tablette Samsung s'il vous plaît. Merci
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=XXXwLstTqC4 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Salut Je n' arrive pas à trouver une version Mac de ce logiciel en OSX6.8, pourexterminer les méchants Mallware qui ont envahi mon vieux mac. P...
Bonjour , J'ai créé un topique exprès pour ce problème car cela m'inquiète un peu : J'étais sur un site de streaming (pour la première fois de ma v...
Bonjour , Je commence vraiment à croire que je ne suis pas doué avec les mac pourtant j'y passe tout mon temps ! Je voudrais accéder à l'option "All...
Bonjour, J'ai un gros problème. Sur mon Ipad, une fenêtre affichant exactement ceci : "se connecter a icloud : saisissez le mot de passe de votre id...
Bonjour, Je vais essayer d'être aussi claire que possible. Voilà, je cherche à faire une partition windows sur mon macbook pro, et j'ai un peu de...
Bonjour, J'ai télécharger wow sur mac, mais quand je lance le world-of-warcraft-setup, on me demande de mettre mon mot de passe, je le rentre et...
Bonjour, comment installe un logiciel sur mac Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, J'utilisais un pc tournant sous windows 10. Je viens de passer à un Mac et j'aimerais savoir si tous les marques page que j'avais sous fi...
Bonjour, j'ai un soucis depuis plus d'une heure, j'ai un fichier sous titre qui refuse de se lire correctement sur VLC. D'habitude tout marche sans ...
Bonjour, Est-il possible de faire une mise à jour de Safari dans cette configuration : Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 ...
bonjour, j'ai un dique dur sur un mac qui fonctionne plus et je voudrai verifier avec gparted sur une cle bootable mes je ces pas comment lancer l...
Bonjour, Puis-je envoyer un SMS à partir de mon iMac? Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder de vidéos en streaming. Lors du lancement de la vidéo, des pubs apparaissent très zoomée...
Bonjour, Je recherche un logiciel de traitement de texte gratuit pour un mac Lequel est le mieux? Merci
Bonjour, Mon mac ne se met plus en veille ? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, Je ne peux pas importer mes Mémos vocaux, car pour la première fois, j'ai ceci : "L'iPhone de X n'a pas pu être synchronisé, car la se...
bonjour à tous, je suis nouveau et sur mac os, un ami a un logiciel de montage photo sur pc qui lui permet d'inclure sur les photos et videos des obje...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installer un logiciel pour enregistrer les conversations Skype. J'ai supprimer l'application et quand je v...
Bonjour, L'appli Chrome a été supprimée de mon ordinateur par inadvertance, par un autre utilisateur qui a rencontré un problème avec Chrome et a ...
bonjours jais un disque externe banché en usb que je n'arrive pas a registrait dedans pour vidé mon mac a fin de le remette a 0 car o clavier ma...
Bonjour, pour une nouvelle version de ITunes j'ai besoin d'une version plus récente de mon Mac. Puis-je passer de la version 10.6.8 à 10.7.5, et comme...
Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel adobe, j'ai ce massage qui s'affiche : 'Pour ouvrir "Adobe Photoshop CS4", il vous faut un mot...
mon disque dur vient de sauter sur mac, j'en ai fait mettre un nouveau j'ai voulu recharger mon office 2008, j'ai les disque, mais le N° de série qu'...
Bonjour, J'ai un problème : en allumant mon macbook pro acheté en mars 2015, j'ai découvert que mon compte administrateur avait disparu et que seu...
Bonjour, Je souhaite lire des vidéo à partir de clé usb sur ps3. Certains codecs ne passant pas, je souhaite les convertir. Any ne fonctionne pas s...
Bonjour, L'iMac n'ouvre pas Safari, seul moteur installé. Juste ce matin. J'ai re-demarre. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour. Aidez moi. Mon mac ne démarre plus. Il ya quelques jours on ma fait un message de libéré l' espèces du disque dur... j' ai pas pu...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à savoir pourquoi mon adresse IP changé tout e seule? Ca m'indique que mon adresse vient de l'Emirate ...
Bonjour, Sur mac (imac mi-2007) OS 10.6.8, j'ai depuis ce matin un problème pour accéder à mes mails orange. L'identification rame (mozilla), en p...
Bonjour, je ne peut mettre à jour Firefox sue mon mac car il n'a pas les "PREREQUIS". Que faire ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Fire...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un message qui apparaît de manière intempestive sur mon écran : "La connexion au serveur 192....... a échoué. I...
Bonjour, J'ai depuis hier un imac que j'ai branché mais ce matin impossible de retrouver le mot de passe d'ouverture que faire Configuration:...
Bonjour Je souhaite exporter mon grand livre et ma balance au format excel. J'ai la version 19.0 de ciel compta sur mac et l'expert comptable souha...
Bonjour, Sur un Mac Book Air OS El Capitan, comment ouvrir et lire un fichier *.xml ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.