Quel chargeur pour mon MacBook Pro ?
rhodave
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou-te-s,
Mon chargeur m'a lâchée au bout de deux ans. J'ai commandé un chargeur sur Price Minister dont les références sont: 60w Magsafe 2 Chargeur Pour Apple Macbook Pro 13" Avec Ecran Retina Display - Original Lavolta® Magnétique Adaptateur Alimentation - 16.5v 3.65a
Hélas, le chargeur ne correspond pas et je ne comprends pas pourquoi. J'ai acheté mon MacBook en juillet 2013: c'est un MacBook pro 13pouces.
Si vous avez la solution à mon problème, je vous serais bien reconnaissante.
Bien à vous,
Marine
Mon chargeur m'a lâchée au bout de deux ans. J'ai commandé un chargeur sur Price Minister dont les références sont: 60w Magsafe 2 Chargeur Pour Apple Macbook Pro 13" Avec Ecran Retina Display - Original Lavolta® Magnétique Adaptateur Alimentation - 16.5v 3.65a
Hélas, le chargeur ne correspond pas et je ne comprends pas pourquoi. J'ai acheté mon MacBook en juillet 2013: c'est un MacBook pro 13pouces.
Si vous avez la solution à mon problème, je vous serais bien reconnaissante.
Bien à vous,
Marine
A voir également:
- Quel chargeur pour mon MacBook Pro ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu regarde la référence de ton chargeur qui a lâché et tu rachète le même.
Tu regarde la référence de ton chargeur qui a lâché et tu rachète le même.
rhodave
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C'est ce que j'avais fait, mais l'embout ne passe pas. Il semblerait que mon Mac requiert un chargeur de type MagSafe 1 mais c'est étrange car je l'ai acheté en 2013.
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Tu leur renvois en expliquant que ce n'est pas ce que tu as demandé.