J'ai supprimé un mail très important sur mon mac

Léa B -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai, sur mon imac, fait la commande ctrl+cmd+3 en pensant faire une capture d'écran de mon mail, et j'ai par inadvertance supprimé ce mail, évidemment il s'est avéré que ce mail était le mail de mon billet d'avion... J'ai un très gros problème et je ne sais pas quoi faire, aidez moi au plus vite s'il-vous-plait!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ce mail n'est pas dans la corbeille ?

sinon, succès possible en fonction de la manière dont est figuré le compte, (conservation ou non des mails sur le serveur, et compte pop ou imap...)

Allez sur directement sur votre compte mail à partir de Safari , page webmail, il est probablement encore sur le serveur.

Autre solution, ouvrez une autre session utilisateur sur le Mac, configurez Mail avec l'adresse mail en question et vous le recevrez à nouveau...

EDIT : les touches ctrl cmd 3 ne suppriment pas de mail...

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0
Léa B

Bonjour,

merci de votre réponse, le mail n'est pas dans la corbeille et j'ai essayé de le retrouver en recherchant le titre du mail mais je n'ai toujours rien trouvé.

Je vais essayer vos propositions. Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour Léa,

Comme l'a suggéré Françis, il faut aller sur la page web de ton fournisseur de messagerie mail et tu devrais retrouver ton mail.

Ritchi
0