Unrar Mac

Diloutof -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à télécharger Freemind.

Pour le compresser, j'ai téléchargé Unrar. Quand je cherche à ouvrir mon téléchargement.rar ensuite, voilà ce qui s'écrit dans Unrar :

UNRAR 3.60 beta 6 freeware Copyright (c) 1993-2006 Alexander Roshal
Extracting from /Users/usermac/Downloads/Je-Fais-lEcole-aÃÄ-la-Maison-5.rar
Extracting /Users/usermac/Downloads/Je Fais l'Ecole à la Maison.mm  98% OK
All OK

J'ai le sentiment que cela écrit que c'est bon mais je ne vois rien venir. Quelqu'un peut-il m'aider ?

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pour le "décompresser" je suppose ? et non "le compresser" !

Tu as regardé dans ton dossier téléchargement et/ou, dans ton dossier Applications ?

PS: c'est un logiciel Windows, selon ton lien donc, sauf à avoir installé Windows, sur ton Mac, il ne peut te servir à rien et, surtout, ne pas pouvoir s'installer ;-)

Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
0
Diloutof

Oui, pour le décompresser !
J'ai regardé dans le dossier Téléchargement, j'ai cherché à ouvrir le dossier, c'est là que le message que j'ai copié est apparu dans UnrarX. Mais aucun téléchargement ne s'est ouvert...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Relis mon message ;-)
0
Diloutof

Je précise que ce n'est pas une vidéo.
J'ai tout recommencé. Le téléchargement s'ouvre en .mm. Et voilà ce qui s'écrit :

<map version="0.9.0">
<!-- To view this file, download free mind mapping software FreeMind from http://freemind.sourceforge.net -->
<node CREATED="1342785231439" ID="ID_1335985607" MODIFIED="1342798999831" TEXT="Je Fais l'Ecole à la Maison">
<hook NAME="MapStyle">
<map_styles>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="styles.root_node">
<stylenode LOCALIZED_TEXT="styles.predefined" POSITION="right">
<stylenode COLOR="#000000" LOCALIZED_TEXT="default" MAX_WIDTH="600" STYLE="as_parent">
<font/>
</stylenode>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="defaultstyle.details"/>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="defaultstyle.note"/>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="defaultstyle.floating">
<edge/>

C'est du chinois pour moi !
0
Diloutof

Je vais regarder dans Applications.
Et oui, j'ai Windows.
Y a-t-il encore quelque chose que je n'ai pas bien lu ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Diloutof

Alors, si tu as installé Windows, sur ton Mac, regarde dans le dossier Windows ou démarres depuis Windows et télécharges depuis cet OS.
0