Unrar Mac
Diloutof
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à télécharger Freemind.
Pour le compresser, j'ai téléchargé Unrar. Quand je cherche à ouvrir mon téléchargement.rar ensuite, voilà ce qui s'écrit dans Unrar :
UNRAR 3.60 beta 6 freeware Copyright (c) 1993-2006 Alexander Roshal
Extracting from /Users/usermac/Downloads/Je-Fais-lEcole-aÃÄ-la-Maison-5.rar
Extracting /Users/usermac/Downloads/Je Fais l'Ecole à la Maison.mm 98% OK
All OK
J'ai le sentiment que cela écrit que c'est bon mais je ne vois rien venir. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je cherche à télécharger Freemind.
Pour le compresser, j'ai téléchargé Unrar. Quand je cherche à ouvrir mon téléchargement.rar ensuite, voilà ce qui s'écrit dans Unrar :
UNRAR 3.60 beta 6 freeware Copyright (c) 1993-2006 Alexander Roshal
Extracting from /Users/usermac/Downloads/Je-Fais-lEcole-aÃÄ-la-Maison-5.rar
Extracting /Users/usermac/Downloads/Je Fais l'Ecole à la Maison.mm 98% OK
All OK
J'ai le sentiment que cela écrit que c'est bon mais je ne vois rien venir. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Unrar Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonjour,
Pour le "décompresser" je suppose ? et non "le compresser" !
Tu as regardé dans ton dossier téléchargement et/ou, dans ton dossier Applications ?
PS: c'est un logiciel Windows, selon ton lien donc, sauf à avoir installé Windows, sur ton Mac, il ne peut te servir à rien et, surtout, ne pas pouvoir s'installer ;-)
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
Pour le "décompresser" je suppose ? et non "le compresser" !
Tu as regardé dans ton dossier téléchargement et/ou, dans ton dossier Applications ?
PS: c'est un logiciel Windows, selon ton lien donc, sauf à avoir installé Windows, sur ton Mac, il ne peut te servir à rien et, surtout, ne pas pouvoir s'installer ;-)
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
Oui, pour le décompresser !
J'ai regardé dans le dossier Téléchargement, j'ai cherché à ouvrir le dossier, c'est là que le message que j'ai copié est apparu dans UnrarX. Mais aucun téléchargement ne s'est ouvert...
J'ai regardé dans le dossier Téléchargement, j'ai cherché à ouvrir le dossier, c'est là que le message que j'ai copié est apparu dans UnrarX. Mais aucun téléchargement ne s'est ouvert...
Je précise que ce n'est pas une vidéo.
J'ai tout recommencé. Le téléchargement s'ouvre en .mm. Et voilà ce qui s'écrit :
<map version="0.9.0">
<!-- To view this file, download free mind mapping software FreeMind from http://freemind.sourceforge.net -->
<node CREATED="1342785231439" ID="ID_1335985607" MODIFIED="1342798999831" TEXT="Je Fais l'Ecole à la Maison">
<hook NAME="MapStyle">
<map_styles>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="styles.root_node">
<stylenode LOCALIZED_TEXT="styles.predefined" POSITION="right">
<stylenode COLOR="#000000" LOCALIZED_TEXT="default" MAX_WIDTH="600" STYLE="as_parent">
<font/>
</stylenode>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="defaultstyle.details"/>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="defaultstyle.note"/>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="defaultstyle.floating">
<edge/>
C'est du chinois pour moi !
J'ai tout recommencé. Le téléchargement s'ouvre en .mm. Et voilà ce qui s'écrit :
<map version="0.9.0">
<!-- To view this file, download free mind mapping software FreeMind from http://freemind.sourceforge.net -->
<node CREATED="1342785231439" ID="ID_1335985607" MODIFIED="1342798999831" TEXT="Je Fais l'Ecole à la Maison">
<hook NAME="MapStyle">
<map_styles>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="styles.root_node">
<stylenode LOCALIZED_TEXT="styles.predefined" POSITION="right">
<stylenode COLOR="#000000" LOCALIZED_TEXT="default" MAX_WIDTH="600" STYLE="as_parent">
<font/>
</stylenode>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="defaultstyle.details"/>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="defaultstyle.note"/>
<stylenode LOCALIZED_TEXT="defaultstyle.floating">
<edge/>
C'est du chinois pour moi !