Virus - fenêtre pop-up Offers4u
NicoDuRied
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai un Mac, et des fenêtres pop-up Offer4u se déclenchent très souvent (sur Chrome). Certaines d’entre elles sont impossibles à fermer et nuisent à la lisibilité des pages sur lesquelles je suis. Mon ordinateur est aussi plus lent et peine parfois quand il y a beaucoup de fenêtres ouvertes… (pas tellement en plus, il pouvait supporter bien plus d’actions en simultané avant). Quand j’essaie d’aller dans les paramètres pour réinitialiser (Chrome), une fenêtre s’ouvre pendant qqs secondes, puis disparaît, et rien ne se passe… Quand j’essaie d’aller dans les extensions (j'ai lu qqpart qu'il était possible d'enrayer le phénomène en supprimer une extension installée...), l’onglet s’ouvre et se referme instantanément, sans que rien ne se passe non plus. Je n’arrive pas à y accéder.
Si quelqu’un pouvait m’aider pour résoudre mon problème, je lui en serait très reconnaissant !
J’ai un Mac, et des fenêtres pop-up Offer4u se déclenchent très souvent (sur Chrome). Certaines d’entre elles sont impossibles à fermer et nuisent à la lisibilité des pages sur lesquelles je suis. Mon ordinateur est aussi plus lent et peine parfois quand il y a beaucoup de fenêtres ouvertes… (pas tellement en plus, il pouvait supporter bien plus d’actions en simultané avant). Quand j’essaie d’aller dans les paramètres pour réinitialiser (Chrome), une fenêtre s’ouvre pendant qqs secondes, puis disparaît, et rien ne se passe… Quand j’essaie d’aller dans les extensions (j'ai lu qqpart qu'il était possible d'enrayer le phénomène en supprimer une extension installée...), l’onglet s’ouvre et se referme instantanément, sans que rien ne se passe non plus. Je n’arrive pas à y accéder.
Si quelqu’un pouvait m’aider pour résoudre mon problème, je lui en serait très reconnaissant !
A voir également:
- Virus - fenêtre pop-up Offers4u
- Mcafee virus pop-up - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Serveur pop - Guide
2 réponses
Bonsoir,
suis ce qui est indiqué ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Cordialement
suis ce qui est indiqué ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Cordialement
Salut,
Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Suivre le guide pour : supprimer les publicités/Adwares sur MacOSX
- Utilise ensuite un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
- Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left