Empêcher le partage entre deux mac
Fermé
Cosmotic
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2018
-
5 mars 2016 à 11:56
Utilisateur anonyme - 5 mars 2016 à 14:44
Utilisateur anonyme - 5 mars 2016 à 14:44
A voir également:
- Empêcher le partage entre deux mac
- Partage de photos - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Partage d'écran whatsapp mac - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
5 mars 2016 à 13:02
5 mars 2016 à 13:02
Bonjour,
Je suppose que iCloud est activé et, il serait la cause de cette synchronisation entre les deux Mac.
Un peu de lecture d'information
Je suppose que iCloud est activé et, il serait la cause de cette synchronisation entre les deux Mac.
Un peu de lecture d'information
Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 14:44
5 mars 2016 à 14:44
Bonjour,
salut Dede,
Le problème est plus que probablement le fait que sur chaque Mac, il y a un compte Google ouvert avec les mêmes identifiants Google . (ou Google Drive)
Vérifier, entre autres, dans Preferences système / Comptes internet...
@++
salut Dede,
Le problème est plus que probablement le fait que sur chaque Mac, il y a un compte Google ouvert avec les mêmes identifiants Google . (ou Google Drive)
Vérifier, entre autres, dans Preferences système / Comptes internet...
@++
Modifié par Cosmotic le 5/03/2016 à 14:13
Non i cloud n'est pas activé. J'avais fait un partage entre les deux le temps de transférer un dossier photo, mais depuis ils fonctionnaient indépendamment... Le changement est arrivé avec la disparition des paramètres de Chrome et le nom de l'utilisateur devenu "utilisateur 1 "Malheureusement je n'arrive pas à retrouver les paramètres précédents, et j'ai du mal à voir ce qui est modifié et comment cela a pu arriver mais l'ordi de bureau a pu être manipulé par un autre membre de la famille... :(((
5 mars 2016 à 14:23
Pour accéder à la bibliothèque utilisateur, afin d'accéder au dossier Préférences, depuis le Finder, menu Aller, en tenant la touche option (alt) enfoncée, pour la faire apparaître dans le menu déroulant.