Folder "tous mes fichiers"
Résolu/Fermé
TartineOchoco
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
-
3 mars 2016 à 20:31
Utilisateur anonyme - 6 mars 2016 à 10:46
Utilisateur anonyme - 6 mars 2016 à 10:46
A voir également:
- Folder "tous mes fichiers"
- App data folder - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Folder colorizer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Folder lock - Télécharger - Chiffrement
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 23:52
3 mars 2016 à 23:52
Bonsoir,
l'item "Tous mes fichiers" est "Recherche intelligente" programmée dans le système. Cela permet de voir dans une même fenêtre l'ensemble des fichiers personnels se trouvant ailleurs dans le répertoire de l'utilisateur
Ces fichiers peuvent être répartis n'importe ou dans le répertoire de l'utilisateur, et on peut les classer de différentes manières.
Si tu fais un clic droit dessus, tu peux demander à le voir dans son dossier parent. C'est à dire à son emplacement réel.
l'item "Tous mes fichiers" est "Recherche intelligente" programmée dans le système. Cela permet de voir dans une même fenêtre l'ensemble des fichiers personnels se trouvant ailleurs dans le répertoire de l'utilisateur
Ces fichiers peuvent être répartis n'importe ou dans le répertoire de l'utilisateur, et on peut les classer de différentes manières.
Si tu fais un clic droit dessus, tu peux demander à le voir dans son dossier parent. C'est à dire à son emplacement réel.
4 mars 2016 à 06:06
Merci pour votre réponse...
Mais depuis que j'ai tout transféré sur mon nouveau mac, j'ai un problème... je ne parviens plus à aller sur le site Facebook... Le message d'erreur est : "Safari ne peut ouvrir la page car le serveur est introuvable"... Que dois- je faire? Je ne sais plus y accéder depuis aucune machine : ancien mac, nouvel IMac et Iphone6 :( J'ai probablement fait une mauvaise manipulation... Sur ITunes j'ai partagé ma musique... C'est juste après cela que le message est apparu ... Que dois-je faire pour réparer mon erreur?
Merci encore pour votre aide
4 mars 2016 à 09:29
Oui, on peut dire que dans la fenêtre "Tous mes fichiers" c'est comme un alias...
Pour Facebook, il doit y avoir un autre souci. Peut-être lié à votre box ou routeur ? puisque aucun appareil ne peut s'y connecter.. Je sais que pour certaines box on peut paramétrer certains accès... faudrait voir de ce coté, à moins que ce soit le serveur de Facebook lui même qui est ou était en rade...
4 mars 2016 à 12:52
Ce matin, tout est "revenu" comme par magie ;)
Un tout grand merci et au plaisir (tout en espérant ne plus avoir de problème avec mon ami Mac!)
Bien à vous
5 mars 2016 à 23:23
6 mars 2016 à 10:46