Impossibilité de metttre a jour ITunes
Résolu
DedeCla
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Je n'arrive pas à telecharger la derniere version (12.1) d'I Tunes sur mon Mac (OS 10.6.8) Lorsque je propose la recherche de mise à jour, il me repond que ma version est l'actuelle.Mon IOS ne supporterait il pas la dernière version d'I Tunes?
Merci pour votre réponse
Je n'arrive pas à telecharger la derniere version (12.1) d'I Tunes sur mon Mac (OS 10.6.8) Lorsque je propose la recherche de mise à jour, il me repond que ma version est l'actuelle.Mon IOS ne supporterait il pas la dernière version d'I Tunes?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Impossibilité de metttre a jour ITunes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est normal, avec Snow Léopard (10.6.8) tu ne peux avoir que la version 11.4 de iTunes.
Si tu veux une version plus récente, il faut faire évoluer ton Mac, s'il est apte à le faire.
Comme tu ne donnes pas ta configuration, pas de réponse valable, pour savoir s'il peut évoluer.
Inspire toi de ce message pour donner les informations demandées.
C'est normal, avec Snow Léopard (10.6.8) tu ne peux avoir que la version 11.4 de iTunes.
Si tu veux une version plus récente, il faut faire évoluer ton Mac, s'il est apte à le faire.
Comme tu ne donnes pas ta configuration, pas de réponse valable, pour savoir s'il peut évoluer.
Inspire toi de ce message pour donner les informations demandées.
J
Merci bcp pour être réponse. Malheureusement je ne peux pas faire évoluer mon Mac.