Carte vidéo

Résolu/Fermé
papounet45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 10:13
papounet45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 3 avril 2016 à 18:16
bonjour,
que faire quand la carte vidéo de mon ordinateur ne satisfait pas la configuration minimale requise ?que doit-on supprimer pour faire de la place et comment mettre des applications sur carte USB pour pouvoir les réinstaller plus tard si besoin? merci d'avance pour les réponse
A voir également:

1 réponse

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
3 avril 2016 à 15:50
Bonjour,
La carte vidéo, c'est matériel. Donc, à moins d'ouvrir l'ordinateur pour la changer, vous ne pouvez rien faire.

Les choses à supprimer pour faire de la place, on a notamment supprimer l'historique et les cookies des navigateurs, vider la corbeille, etc.

Les applications, ça dépend les quelles. Celles qui viennent de l'App store, on ne peut pas les copier, sauf avis contraire. Par contre, une fois connecté à votre compte Apple (depuis le Mac), vous pouvez à nouveau la télécharger sans la payer.

Celles qui proviennent d'internet, on peut copier le fichier d'installation (qui est dans le dossier téléchargements) sur un support externe.
0
papounet45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 18:16
merci pour la réponse sa va m'aider a resoudre mon probleme bonne soirée a bientot
0