Personnalisation de la barre d'outils sur Word 2016

Fermé
Psyllaume Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 05:11
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 avril 2016 à 08:14
Bonjour. Je viens d'installer Office Microsoft Word 2016 sur mon Mac (OS 10.11.13). Je cherche à accéder à la fonction "Personnaliser la barre d'outils à accès rapide". Sur le site de Microsoft, on explique qu'il faut cliquer sur l'élément du ruban que l'on souhaite ajouter à la barre d'outil tout en cliquant avec le bouton droit sur la commande. Le fait est que ma souris Mac n'a pas de bouton droit. Et normalement pour activer la fonction clic/droit, j'appuie sur la touche Contrôle + clic. Dans le cas présent, le problème est qu'en appuyant sur un élément du ruban et en faisant Contrôle+clic....rien ne se produit.


Est-ce que quelqu'un peut m'aider?


Merci de prendre le temps de m'éclairer!


Guillaume
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
4 avril 2016 à 05:52
Salut,
je ne vois pas ; pour personnaliser ta barre je n'ai pas besoin de faire un clic droit ?!!
Tu fais "autres commandes" et tu sélectionne par un simple clic


0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
4 avril 2016 à 08:14
Est-ce que ta version de Word 2016 est à jour ? La possibilité de personnaliser la barre d'outils à accès rapide n'a été introduite que tout récemment, avec la version 15.19.1 (février 2016).

Les indications que tu cites ne correspondent pas à ce qu'on peut faire avec la version pour Mac. La seule possibilité de personnalisation qui est offerte se fait via le petit bouton avec un triangle qui pointe vers le bas, le dernier des éléments de la barre d'outils à accès rapide. Nul besoin de clic droit, un simple clic dessus permet de dérouler la liste des boutons possibles.

Pour plus de détails, voir dans l'aide de Word (rechercher les "Nouveautés") ou sur cette page d'aide...
0