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5 réponses
LeoEndor
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15 novembre 2016
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4 avril 2016 à 22:31
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Bonsoir.
Pas de panique, je vais essayé de trouver une solution avec vous.
Quel est le nom du dossier qui clignote?
Pas de panique, je vais essayé de trouver une solution avec vous.
Quel est le nom du dossier qui clignote?
CedricleBordelais
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4 avril 2016
4 avril 2016 à 22:48
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Bonsoir.
Reste t'il suffisamment de batterie sur votre Mac ou est-il branché à l'électricité ?
Reste t'il suffisamment de batterie sur votre Mac ou est-il branché à l'électricité ?
CedricleBordelais
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4 avril 2016
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Odile
4 avril 2016 à 23:09
4 avril 2016 à 23:09
Pas de panique ce n'est pas foutu !!
Voici la manip:
-Éteignez votre mac en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation
-Rallumer votre mac d'une seule pression du bouton d'alimentation
-Maintenez enfoncé la touche ALT jusqu'à l'apparition d'une demande de connexion
-Inscrivez le MDP de votre Wifi et attendez 10 minutes
- Au bout des 10 minutes vous aurez une fenêtre qui s'affiche vous proposant de remettre OS X, utilitaire de disque ect...
- Choississez UTILITAIRE DE DISQUE
- Sélectionnez Votre disque et appuyez sur SOS puis RÉPARATION
- Si celui ci dit que tout est en ordre, INSTALLEZ OS X depuis la fenêtre de départ
- Attendez 2-3h
- Et normalement c'est bon !
Dans le cas où votre réparation indique un soucis au niveau de votre disque dur, appelez l'assistance technique d'Apple.
Voici la manip:
-Éteignez votre mac en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation
-Rallumer votre mac d'une seule pression du bouton d'alimentation
-Maintenez enfoncé la touche ALT jusqu'à l'apparition d'une demande de connexion
-Inscrivez le MDP de votre Wifi et attendez 10 minutes
- Au bout des 10 minutes vous aurez une fenêtre qui s'affiche vous proposant de remettre OS X, utilitaire de disque ect...
- Choississez UTILITAIRE DE DISQUE
- Sélectionnez Votre disque et appuyez sur SOS puis RÉPARATION
- Si celui ci dit que tout est en ordre, INSTALLEZ OS X depuis la fenêtre de départ
- Attendez 2-3h
- Et normalement c'est bon !
Dans le cas où votre réparation indique un soucis au niveau de votre disque dur, appelez l'assistance technique d'Apple.
Odile
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CedricleBordelais
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4 avril 2016
4 avril 2016 à 23:13
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D'accord merci beaucoup je vais essayer demain
Merci beaucoup je vous tiens au courant si mon ordinateur re fonctionne
Merci beaucoup je vous tiens au courant si mon ordinateur re fonctionne
CedricleBordelais
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Odile
4 avril 2016 à 23:24
4 avril 2016 à 23:24
Je vous en prie Odile n'hésitez pas à me recontacter si un nouveau problème venait à se présenter...
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LeoEndor
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15 novembre 2016
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4 avril 2016 à 23:10
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Bravo CedricleBordelais :) En voilà un qui s'y connais un peu plus que moi sur les Mac!
CedricleBordelais
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4 avril 2016
4 avril 2016 à 23:16
4 avril 2016 à 23:16
Merci Léo ça fait 10 ans que je suis sur Mac, je crée des animations vidéo en 3D et tu as de meilleures applications pour faire ceci sur Mac que sur Windows !!
LeoEndor
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15 novembre 2016
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4 avril 2016 à 23:17
4 avril 2016 à 23:17
Je n'en doute point :) Je suis dans la programmation et j'ai ce qu'il faut sur mon Windows, mais je compte passer sous Linux.
CedricleBordelais
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4 avril 2016
4 avril 2016 à 23:22
4 avril 2016 à 23:22
Linux c'est bien pour ceux qui travaillent dans la programmation je dois l'avouer...
sur ma que j'ai pas essayé mais je pense que ça doit être pas mal non plus !!
--
sur ma que j'ai pas essayé mais je pense que ça doit être pas mal non plus !!
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LeoEndor
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15 novembre 2016
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4 avril 2016 à 23:25
4 avril 2016 à 23:25
Oui c'est vrai :) Je pense allé vers KDE. Il m'a l'air bien. Mac est beaucoup trop chère pour moi.
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4 avril 2016 à 22:38
Merci beaucoup
4 avril 2016 à 22:39
Merci beaucoup
4 avril 2016 à 22:40
Je ne m'y connait pas trop sur MacOS. Pouvez vous envoyez soit une petite vidéo du démarrage sois une photo de votre écran avec le dossier?
4 avril 2016 à 22:43
Mais l'écran est noir avec au centre un dossier clignotant avec a son centre un point d'interrogation
4 avril 2016 à 22:48
Le problème sur Mac, c'est qu'il n'existe pas de clé ou de CD de récupération à ce que je sache.
C'est pour ça que je vous conseille de contacter l'assistance Apple dès demain.
Je n'ai pas d'autres solutions à vous donnez. Mais je serais très intéressé de savoir ce que vous diront l’assistance Apple.