Utiliser iTune sans se damner
Fermé
Jean-Paul Morin
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
-
6 avril 2016 à 20:18
Jean-Paul Morin Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 7 avril 2016 à 01:18
Jean-Paul Morin Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 7 avril 2016 à 01:18
A voir également:
- Utiliser iTune sans se damner
- Utiliser chromecast - Guide
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
mtristepin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
6 avril 2016 à 20:42
6 avril 2016 à 20:42
Bonjour, je pense que ceci peut faire office de mode d'emploi clair et détaillé:
https://support.apple.com/fr-ch/itunes
Si vous ne vous en sortez pas, je vous envoie demain un lien vers un tutoriel...
https://support.apple.com/fr-ch/itunes
Si vous ne vous en sortez pas, je vous envoie demain un lien vers un tutoriel...
Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 22:00
6 avril 2016 à 22:00
Bonjour
Pour synchroniser de la musique avec un appareil comme un iPod, un iPhone ou iPad, c'est comme pour graver de la musique sur un CD, il faut commencer par créer une liste de lecture dédiée à ça.
Ensuite on place les morceaux dans la liste de lecture manuellement, et ces morceaux, (tant qu'on ne modifie rien), resteront dans l'ordre dans lequel on a ajouté les morceaux. Lors de la synchro via iTunes, on coche la liste voulue, on lance la synchro, et les morceaux, seront dans l'ordre de la liste sur l'iPod.
Cordialement
Pour synchroniser de la musique avec un appareil comme un iPod, un iPhone ou iPad, c'est comme pour graver de la musique sur un CD, il faut commencer par créer une liste de lecture dédiée à ça.
Ensuite on place les morceaux dans la liste de lecture manuellement, et ces morceaux, (tant qu'on ne modifie rien), resteront dans l'ordre dans lequel on a ajouté les morceaux. Lors de la synchro via iTunes, on coche la liste voulue, on lance la synchro, et les morceaux, seront dans l'ordre de la liste sur l'iPod.
Cordialement
Jean-Paul Morin
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
7 avril 2016 à 01:18
7 avril 2016 à 01:18
Merci Francis de parfaire la culture technologique de grand-père.
J'espère avoir compris.
Je vais essayer.
J'espère avoir compris.
Je vais essayer.
7 avril 2016 à 01:12