Difficultés pour mettre des musiques en MP3 sur Clé USB sur Mac.
alouette
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Mac, jusqu'alors j'avais un window7.avec lequel j'enregistrer des musiques en MP 3 sur clé usb, car je fais partie d'un groupe; il se trouve que je ne suis pas douée du tout, et j'ai beau regarder toutes les explications données sur Internet, pour moi c'est le flou pas du tout artistique ? et je n'ai plus 3O ans!
Pouvez-vous je vous prie m'aider, avec des mots et des explications simples.
D'avance je vous en remercie.
Je viens d'acquerir un Mac, jusqu'alors j'avais un window7.avec lequel j'enregistrer des musiques en MP 3 sur clé usb, car je fais partie d'un groupe; il se trouve que je ne suis pas douée du tout, et j'ai beau regarder toutes les explications données sur Internet, pour moi c'est le flou pas du tout artistique ? et je n'ai plus 3O ans!
Pouvez-vous je vous prie m'aider, avec des mots et des explications simples.
D'avance je vous en remercie.
A voir également:
- Difficultés pour mettre des musiques en MP3 sur Clé USB sur Mac.
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai des questions:
1- Actuellement, les musiques MP3 sont où : sur ton PC Windows7 ? sur la clé USB? sur le nouveau Mac?
2- tu veux les mettre où ?
3- la clé USB a-t-elle été utilisée uniquement avec ton PC windows7 ou as-tu déjà copié des fichiers du Mac sur cette clé USB ?
4- Quand tu connectes ta cle USB sur le Mac, apparait-elle dans une fenêtre du Finder?
En attendant tes 4 réponses, voici deja un lien qui va t'aider à découvrir le Mac:
Débuter sur Mac
Ritchi
PS: les textes en bleu gras dans ma réponse sont des liens sur lesquels tu peux/dois cliquer pour en savoir plus.
J'ai des questions:
1- Actuellement, les musiques MP3 sont où : sur ton PC Windows7 ? sur la clé USB? sur le nouveau Mac?
2- tu veux les mettre où ?
3- la clé USB a-t-elle été utilisée uniquement avec ton PC windows7 ou as-tu déjà copié des fichiers du Mac sur cette clé USB ?
4- Quand tu connectes ta cle USB sur le Mac, apparait-elle dans une fenêtre du Finder?
En attendant tes 4 réponses, voici deja un lien qui va t'aider à découvrir le Mac:
Débuter sur Mac
Ritchi
PS: les textes en bleu gras dans ma réponse sont des liens sur lesquels tu peux/dois cliquer pour en savoir plus.
Bonjour,
Alors, voici comment les transférer sur ton Mac:
La version video: Copier couper coller et déplacer sur Mac - Video
La version PDF : Copier couper coller et déplacer sur Mac - Texte
Si tu ne comprends pas une partie, dis moi où.
Ritchi
Alors, voici comment les transférer sur ton Mac:
La version video: Copier couper coller et déplacer sur Mac - Video
La version PDF : Copier couper coller et déplacer sur Mac - Texte
Si tu ne comprends pas une partie, dis moi où.
Ritchi
Merci pour votre rapidité.
1- mes musiques sont sur mes clés Windows 7 uniquement
2 - je veux les mettre sur mon Mac
3 - elles ont été utilisées sur Windows 7
4 - oui en haut à droite.