Difficultés pour mettre des musiques en MP3 sur Clé USB sur Mac.

Fermé
alouette - 5 avril 2016 à 18:30
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 avril 2016 à 19:40
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Mac, jusqu'alors j'avais un window7.avec lequel j'enregistrer des musiques en MP 3 sur clé usb, car je fais partie d'un groupe; il se trouve que je ne suis pas douée du tout, et j'ai beau regarder toutes les explications données sur Internet, pour moi c'est le flou pas du tout artistique ? et je n'ai plus 3O ans!
Pouvez-vous je vous prie m'aider, avec des mots et des explications simples.
D'avance je vous en remercie.


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
6 avril 2016 à 07:40
Bonjour

J'ai des questions:
1- Actuellement, les musiques MP3 sont où : sur ton PC Windows7 ? sur la clé USB? sur le nouveau Mac?
2- tu veux les mettre où ?
3- la clé USB a-t-elle été utilisée uniquement avec ton PC windows7 ou as-tu déjà copié des fichiers du Mac sur cette clé USB ?
4- Quand tu connectes ta cle USB sur le Mac, apparait-elle dans une fenêtre du Finder?

En attendant tes 4 réponses, voici deja un lien qui va t'aider à découvrir le Mac:
Débuter sur Mac

Ritchi
PS: les textes en bleu gras dans ma réponse sont des liens sur lesquels tu peux/dois cliquer pour en savoir plus.
0
Bonjour Ritchi,
Merci pour votre rapidité.
1- mes musiques sont sur mes clés Windows 7 uniquement
2 - je veux les mettre sur mon Mac
3 - elles ont été utilisées sur Windows 7
4 - oui en haut à droite.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
6 avril 2016 à 19:40
Bonjour,

Alors, voici comment les transférer sur ton Mac:
La version video: Copier couper coller et déplacer sur Mac - Video
La version PDF : Copier couper coller et déplacer sur Mac - Texte

Si tu ne comprends pas une partie, dis moi où.

Ritchi
0