Variation de luminosité sur Netflix
Résolu
CordonLion
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MrMacintosh Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrMacintosh Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps sur Netflix (MacPro). Lorsque je visionne n'importe quelle vidéo sur la plateforme, souvent, il y a des variations de luminosité soudaine. Et cela presque en continue, ce qui est insupportable à la longue.
J'ai bien retirer l'option "Régler la luminosité automatiquement" de mon Mac et ces variations n'arrivent que lorsque je regarde film/série sur Netflix. Pas de problème avec YouTube ou VLC.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
J'ai un problème depuis quelque temps sur Netflix (MacPro). Lorsque je visionne n'importe quelle vidéo sur la plateforme, souvent, il y a des variations de luminosité soudaine. Et cela presque en continue, ce qui est insupportable à la longue.
J'ai bien retirer l'option "Régler la luminosité automatiquement" de mon Mac et ces variations n'arrivent que lorsque je regarde film/série sur Netflix. Pas de problème avec YouTube ou VLC.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Luminosité netflix trop forte
- Netflix luminosité qui change - Meilleures réponses
- Netflix luminosité - Meilleures réponses
- Netflix - Accueil - Streaming
- Luminosité écran - Guide
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Impossible de modifier la luminosité car une autre application là contrôle ✓ - Forum Samsung
- Télécharger netflix pour pc - Télécharger - Streaming vidéo