Word : publipostage pour des emails impossible
eliane LTF
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a partir de ma base de donnée excel, j'essaye de faire un publipostage sur word
après avoir fusionné, je ne peux pas terminer et fusionner avec la messagerie électronique. J'ai pourtant outlook avec mon adresse mail enregistré dedans,
quelqu'un sait comment faire
merci
a partir de ma base de donnée excel, j'essaye de faire un publipostage sur word
après avoir fusionné, je ne peux pas terminer et fusionner avec la messagerie électronique. J'ai pourtant outlook avec mon adresse mail enregistré dedans,
quelqu'un sait comment faire
merci
A voir également:
- Fusionner vers le courrier grisé mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Est-ce que Outlook est désigné comme logiciel de messagerie par défaut sur ta machine ? C'est dans les préférences de "Mail" que ça se définit, et puisque tu es sous El Capitan, il te faut ensuite redémarrer le Mac pour que ce soit effectivement pris en compte. À partir de là, normalement, ça devrait fonctionner comme prévu.
Au besoin, n'hésite pas à préciser de quelle version d'Office il est question, ainsi que le niveau de mise à jour...
Au besoin, n'hésite pas à préciser de quelle version d'Office il est question, ainsi que le niveau de mise à jour...