Problème de désinstallation de rEFIT

s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller rEFIT j'ai bien effacé le dossier efi dans la racine de mon disQue dur le dossier bless machinchose dans startup je ne sais pas quoi mais quand je redémarre mon mac il y a toujours le menu rEFIT
Aidez moi please

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Regarde ICI
-1
s35400 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour ,merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà règarder ici et ca ne marche pas
-1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Essayes de chercher tous les fichiers, visibles et cachés, avec EasyFind et tu les mets à la corbeille, que tu vides en mode sécurisé.
Tu ne dis pas sous quel OS X tu es mais si supérieur à 10.7, tu redémarres ton Mac sur la partition de secours, en gardant les touches cmd et R enfoncées, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, tu lances utilitaire de disque et tu fais une réparation du disque et, si inférieur à 10.11 (el capitan) tu répares les permissions, tu redémarres normalement.
0