A voir également:
- Démarrer un iMac G5 verrouillé
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Nettoyer imac - Guide
5 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
19 juin 2016 à 10:06
19 juin 2016 à 10:06
Bonjour,
La seule aide que l'on puisse donner, se trouve dans les dossiers, dont liens ci-dessous, selon que l'on a ou non les disques d'installation, normalement livrés avec le Mac.
Sous 10.6 et antérieurs sans disque d'installation
Sous 10.6 et antérieurs, avec disque d'installation
La seule aide que l'on puisse donner, se trouve dans les dossiers, dont liens ci-dessous, selon que l'on a ou non les disques d'installation, normalement livrés avec le Mac.
Sous 10.6 et antérieurs sans disque d'installation
Sous 10.6 et antérieurs, avec disque d'installation
Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 10:46
19 juin 2016 à 10:46
Bonjour,merci d'avoir répondu, toutefois l'écran nom et mot de passe revient inlassablement ça semble incontournable je suis vraiment déçu et découragé sans parler de cet achat qui semble inutile au pire puis-je acheté le système d'exploitation et le réinjecté,merci de votre patience et de votre bonne volonté,cordialement.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
19 juin 2016 à 11:07
19 juin 2016 à 11:07
Donc pas de disques d'installation, livrés avec cet iMac ! il faut se méfier des achats sur le bon coin, quand on est pas à-même de pouvoir vérifier le matériel, son bon fonctionnement et la totalité de la fourniture d'origine.
Un iMac G5, quelque soit le modèle, bien qu'obsolète, peut fonctionner sous Mac OS X 10.5.8, il faut donc essayer de trouver un disque d'installation universel, de cet OS, pas facile à trouver mais, ça se trouve sur le marché de l'occasion, le disque doit être comme celui-ci :
Il faut essayer sur le bon coin ou sur ebay
Et, pour l'installation ;
installer ou réinstaller Mac OS X 10.5
Bonne chance.
Un iMac G5, quelque soit le modèle, bien qu'obsolète, peut fonctionner sous Mac OS X 10.5.8, il faut donc essayer de trouver un disque d'installation universel, de cet OS, pas facile à trouver mais, ça se trouve sur le marché de l'occasion, le disque doit être comme celui-ci :
Il faut essayer sur le bon coin ou sur ebay
Et, pour l'installation ;
installer ou réinstaller Mac OS X 10.5
Bonne chance.
Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 11:18
19 juin 2016 à 11:18
Désolé en fait j'ai bien 3 cd d'installation mais invariablement l'écran revient avec nom et mot de passe et les rares fois ou j'ai obtenu un écran c'est un cadenas un cadre pour entrer mot de passe puis une flèche pour validation,je vous remercie vivement pour le temps que vous m'accorder et votre soutien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2016 à 12:48
19 juin 2016 à 12:48
Bonjour
Ce que vous décrivez comme écran, avec le cadenas, est ce qui se passe lorsque un mot de passe de programme interne a été mis en place.
Il s'agit d'une protection qui se place au dessus des mots de passe de sessions utilisateurs et ce type de mot de passe est prévu comme protection en cas de vol du Mac. On ne peut le faire sauter.
Donc, ce Mac est probablement un Mac volé.
L'aide ce ce site s'arrête donc ici, en respect de notre charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement
Ce que vous décrivez comme écran, avec le cadenas, est ce qui se passe lorsque un mot de passe de programme interne a été mis en place.
Il s'agit d'une protection qui se place au dessus des mots de passe de sessions utilisateurs et ce type de mot de passe est prévu comme protection en cas de vol du Mac. On ne peut le faire sauter.
Donc, ce Mac est probablement un Mac volé.
L'aide ce ce site s'arrête donc ici, en respect de notre charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Cordialement