Doc word perdu

Résolu
galijojo Messages postés 2 Statut Membre -  
galijojo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai perdu un document que j'ai fait il y a deux jours sur mon mac sur word 2011. Je m'explique, j'ai écrit ce document et vers la moitié, j'ai fais une première sauvegarde pour être sûr de ne pas le perdre complètement, puis aux trois quarts, ma soeur a ensuite pris l'ordinateur et voyant que je l'avais déjà enregistré sous un nom, m'a proposé de renouveler la sauvegarde. Mais quand j'ai dû le retrouver pour le finir, il n'était pas dans l'ordinateur (bureau, finder, corbeille ou autres) à la place il y avait à la date où je l'ai créé un vieux document d'il y a deux ans. J'espère qu'il est possible de le récupérer mais je ne sais pas comment. Je vous demande donc de l'aide svp ça m'a pris beaucoup trop de temps à le faire. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2261 Statut Membre 611
 
Bonjour,

As-tu vérifié dans la liste de tes documents récents :
Menu Fichier => Ouvrir récents ?

____________________________________
Soyez patients : décalage horaire UTC+11
0
Aliboron Martin Messages postés 3880 Statut Contributeur 974
 
Il faut revoir plus précisément ce que tu as fait et comment tu as procédé au moment de l'enregistrement. Apparemment tu te trompes d'emplacement, il est totalement impossible que Mac OS X te fasse une farce en allant placer un vieux document là où tu as enregistré un document tout neuf.

Normalement, l'utilisation des documents récents indiquée par @nnie devrait suffire à donner des résultats (il n'y a pas de raison). Mais si même ça ne donne rien, tu peux encore tenter avec Time Machine de récupérer la version de sauvegarde automatique des données en te positionnant sur le dossier ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery et en remontant d'un cran ou deux.


--
Bonjour chez vous !
Bernard
0
galijojo Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, oui j'avais bien regarder dans les fichiers récents mais sans succès. Enfin merci pour le conseil d'aller sur autorecovery où je l'ai retrouvé
0