Doc word perdu

Résolu/Fermé
galijojo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 20 juin 2016 à 19:29
galijojo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 21 juin 2016 à 18:34
Bonjour, j'ai perdu un document que j'ai fait il y a deux jours sur mon mac sur word 2011. Je m'explique, j'ai écrit ce document et vers la moitié, j'ai fais une première sauvegarde pour être sûr de ne pas le perdre complètement, puis aux trois quarts, ma soeur a ensuite pris l'ordinateur et voyant que je l'avais déjà enregistré sous un nom, m'a proposé de renouveler la sauvegarde. Mais quand j'ai dû le retrouver pour le finir, il n'était pas dans l'ordinateur (bureau, finder, corbeille ou autres) à la place il y avait à la date où je l'ai créé un vieux document d'il y a deux ans. J'espère qu'il est possible de le récupérer mais je ne sais pas comment. Je vous demande donc de l'aide svp ça m'a pris beaucoup trop de temps à le faire. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
Modifié par @nnie le 21/06/2016 à 07:29
Bonjour,

As-tu vérifié dans la liste de tes documents récents :
Menu Fichier => Ouvrir récents ?

____________________________________
Soyez patients : décalage horaire UTC+11
0
Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 929
21 juin 2016 à 08:30
Il faut revoir plus précisément ce que tu as fait et comment tu as procédé au moment de l'enregistrement. Apparemment tu te trompes d'emplacement, il est totalement impossible que Mac OS X te fasse une farce en allant placer un vieux document là où tu as enregistré un document tout neuf.

Normalement, l'utilisation des documents récents indiquée par @nnie devrait suffire à donner des résultats (il n'y a pas de raison). Mais si même ça ne donne rien, tu peux encore tenter avec Time Machine de récupérer la version de sauvegarde automatique des données en te positionnant sur le dossier ~/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/Office/Office 2011 AutoRecovery et en remontant d'un cran ou deux.


--
Bonjour chez vous !
Bernard
0
galijojo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
21 juin 2016 à 18:34
Bonjour, oui j'avais bien regarder dans les fichiers récents mais sans succès. Enfin merci pour le conseil d'aller sur autorecovery où je l'ai retrouvé
0