Copie Itunes -> Speedo

Fermé
ccmceline Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 12 janv. 2013 à 09:19
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 21 juin 2016 à 14:52
Bonjour,

Voici le message que j'obtiens lorsque j'essaie de glisser des morceaux de musique mp3 à partir d'un dossier sur mon bureau sur mon "ipod nautique" Speedo.

Je suis sur Mac, d'où le dossier intermédiaire de transfert de itunes vers speedo.

"L'élément "[titre du morceau]" ne peut pas être remplacé car il est invisible"

Court historique

La 1re fois, j'ai chargé des musiques à partir d'une liste de lecture itunes sur mon speedo mp3 (via un dossier intermédiaire sur mon bureau comme on nous dit de faire quand on est sur mac). OK. Ca a marché, j'ai pu les écouter.

Maintenant, j'ai voulu retirer les morceaux et les remplacer par d'autres :
J'ai supprimé les morceaux sur le speedo branché à mon mac, et sur le dossier intermédiaire.
J'ai copié les nouveaux morceaux de itunes dans le dossier intermédiaire.
J'ai (tenté de) transféré les morceaux du dossier intermédiaire au speedo
(bon... avec quelques cafouillages d'essais de copie directe de itunes vers le speedo...)
... et j'ai obtenu ce message !

[Et je devrais déjà être à la piscine, grmblll...]

J'ai trouvé quelques traces de ce problème d'élément invisible sur le net mais pas adapté au mien ou alors je ne suis pas assez calée pour faire le lien avec le mien. -_-

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci
ccmceline




A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
21 juin 2016 à 11:22
Bonjour d'ici ;-)

Personne ne t'a répondu, tu aurais du poser ta question sur le forum Mac OS.
Je ne connais pas ce lecteur MP3 mais, peut-être que, du fait que tu sois sous 10.6 il n'est pas reconnu quand tu le branches sur une prise USB de ton MBP ! je n'ai pas trouvé les caractéristiques de ton Speedo.
Je vais essayer de te transférer.
-1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
21 juin 2016 à 14:52
Alors, selon ce que j'ai trouvé la compatibilité systèmes est :
Compatibilité systèmes: Windows ME/2000/XP/VISTA, Mac O.S 10.0 et plus

Il est donc indispensable, si tu veux écouter la zique en nageant, de mettre ton MBP sous El Capitan.

Cordialement
0