Exportation bibliothèque "Photos"

McFloby Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
McFloby Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je possède actuellement un mac qui contient toutes mes photos avec comme indications leur date et le lieu où elles ont été prises. Je vais bientôt monter mon propre PC windows et je voulais savoir comment exporter toute ma bibliothèque vers windows 10 en conservant les indications de date et de lieu.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Peut-être en passant par iCloud ?

En lisant la totalité de ce message une solution est donnée.
0
McFloby Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iCloud ne fera que transférer les photos de mon iPhone, et encore. Ça sera limité

--
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

depuis Photos, tu as le choix entre exporter les originaux ou les photos corrigées. Dans tous les cas, tu peux conserver les lieux...

il te suffit donc de les exporter dans un dossier sur un clé USB ou un disque dur formaté en MS DOS..

Cordialement

0
McFloby Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien !
0