Safari sur Mac OS X 10.10.5

Résolu/Fermé
Anne Gourdeau-Borgeat - 18 juin 2016 à 23:06
Soleil1308 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 22 juin 2016 à 08:14
Bonjour,

Il a cessé de fonctionner et j'ai fait le nettoyage des cookies et ça ne fonctionne toujours pas
A voir également:

2 réponses

Soleil1308 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
19 juin 2016 à 09:02
Pourrais-tu s'il te plait préciser ton problème :
- Safari ne démarre pas ?
- Safari démarre mais ne réagit pas ?
- Safari ne se lance pas ?
- etc...
0
La fenêtre de Safari ouvre. La ligne rouge avance et n'aboutit pas. On ne se rend pas à Google qui est ma page d'accueil!
0
Merci de me répondre
0
Soleil1308 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
21 juin 2016 à 16:13
Es-tu sure que ta connexion internet est fonctionnelle ? Teste la avec éventuellement un autre navigateur, un jeu en ligne ou meme en tentant d'accéder à l'iTunes Store.
Si non le problème ne vient pas de safari.
Si oui, je t'invite à aller tester les conseils donnés sur cette page : https://discussions.apple.com/thread/6552816?tstart=0
0
WOW, merci 1000 fois, J'ai dû faire les deux choses, mais c'est extra!!
0
Soleil1308 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1 > Anne
22 juin 2016 à 08:14
Content de t'avoir aidé :)
0