Quel Mac choisir ?
Alanouuu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Alanouuu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alanouuu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis étudiant j'ai 13 ans et je passe en 3° et je cherche un Mac pour la rentrée en Septembre et j'hésite entre le :
-MacBook 12 pouces
-MacBook Pro 13 Retina
-iMac 21.5
Je regarde mes mails, FaceBook, Skype, et internet (vocabulaire, définition etc...)
Merci d'avance
Je suis étudiant j'ai 13 ans et je passe en 3° et je cherche un Mac pour la rentrée en Septembre et j'hésite entre le :
-MacBook 12 pouces
-MacBook Pro 13 Retina
-iMac 21.5
Je regarde mes mails, FaceBook, Skype, et internet (vocabulaire, définition etc...)
Merci d'avance
A voir également:
- Quel Mac choisir ?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Salut,
Un mac est-il bien nécessaire pour cette utilisation ?
Perso pour faire la même chose j'ai acheté un petit laptop 14 pouces à 260€, c'est littéralement 5x moins cher qu'un mac et ça marche aussi bien.
Un mac est-il bien nécessaire pour cette utilisation ?
Perso pour faire la même chose j'ai acheté un petit laptop 14 pouces à 260€, c'est littéralement 5x moins cher qu'un mac et ça marche aussi bien.
Merci d'avoir répondu, je possède un Asus Rog G741 mais je préfère prendre un Mac car je les trouves plus fiables que Windows et je tiens à le garder longtemps =)
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/apple-macbook-pro-13-3-pouces-2015-p25239/test.html
Le moins cher des 3.
Tu sais, ça reste un pc portable, le jour ou un composant sera ko, aulieu de perdre 300€ tu en perdra le quadruple ^^.
Mais tu es grand, nous ne faisons que conseiller =)
Le moins cher des 3.
Tu sais, ça reste un pc portable, le jour ou un composant sera ko, aulieu de perdre 300€ tu en perdra le quadruple ^^.
Mais tu es grand, nous ne faisons que conseiller =)