Mac et alcool

Fermé
Eloise - Modifié par Eloise le 1/07/2016 à 08:43
 Eloise - 1 juil. 2016 à 16:26
Bonjour,
J'ai eu un accident de soirée avec une petite quantité d'alcool qui est tomber sur mon Mac allumé, avec mes amis on la tout de suite mis à l'envers puis mis du sopalin, fermer le Mac et le laisser à l'envers, j'ai attendu peut être 30 mins, l'écran était toujours allumer, je l'ai donc éteint, vu la légère quantité je me suis dis qu'il fallait juste le rallumer, donc mon écran fonctionne quand ll est brancher sur secteur sinon j'ai l'impression que l'ordinateur se met en veille puisque la lumière de la touche majuscule est en vert, je l'ai donc laisser débrancher, passer un coup de sèche cheveux à froid, et mis en mode position du toit de maison.
J'ai rdv chez Apple jeudi prochain. Mon Mac est encore sous garantie est ce qu'elle a une chance de passer ? Est ce que c'est "réparable" sois meme ? Ou alors si la garantie ne fonctionne pas mon compte en banque va t'il en souffrir beaucoup ?
Merci de vos réponses, une jeune étudiante en flippe pour la vie de son jeune Mac.

A voir également:

1 réponse

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 370
1 juil. 2016 à 08:54
Salut,
S'il réagit normalement sur secteur mais pas sur batterie j'ai envie de dire que c'est la batterie qui a un problème. A ma connaissance les batteries ne sont pas changeables sur les Mac.
Si y'a aucune trace de liquide ni rien y'a moyen qu'il passe en garantie, mais ne mentionne surtout pas l'accident.
Bonne chance !
0
Bah le truc c'est que je l'ai laisser retourner toute la nuit en veille et que il ne s'allume plus mais le voyant du chargeur est vert. On m'a dit d'attendre et de le laisser brancher jusqu'à demain..
J'ai un peu peur là quand même. Surtout qu'il doit y avoir 2 cuillère à café de boisson qui sont tomber dessus à tout casser..
0