Impossible d'ouvrir l'app store

Fermé
Vivine - 30 juin 2016 à 05:21
 Vivine - 1 juil. 2016 à 04:46
Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant l'ouverture de mon App Store sur mon MabookAir, depuis quelques temps il met impossible d'y accéder !!!
Besoin d'aide s'il vous plaît.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
30 juin 2016 à 13:34
Bonjour,

Comme tu ne donnes pas ta configuration, c'est un tort, je te renvoie sur ce message dans lequel tu trouveras des renseignements.
0
Merci de ta réponse, désolée ma configuration :

OS X El Captain
Version 10.11.5 (15F34)

En ce qui concerne le lien je l'ai testé mais toujours rien, j'ai même télécharge onyx pour un nettoyage et rien à faire! Je ne l'ai que depuis deux mois, mon soucis est parvenu depuis que j'ai voulu changer l'identifiant de mon mac, car c'était le même que mon iPhone, je l'avait mit en attendant pour le configurer mais tout ce que je télécharge sur mon mac se met automatiquement sur mon iPhone d'où le changement s'identifiant ! Mais depuis je n'arrive plus à accéder à l'app store, d'ailleurs il me demande aussi tout le temps le mot de passe trousseau ...,j'ai fauté quelque part mais je ne sais pas où ???
Aurais-tu une autre astuce ?
Est-il possible de le remettre à l'état d'usine?
Merci
0