Probleme cle wifi advance sous mac os x 10.6
Owlsoul
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mavril -
Mavril -
Bonjour a vous , je vous contact car je suis devant un problème je vien tout juste d'acheter une clé wifi pour mon mac book pro , apres plusieurs tentative d'installation rien y fait , meme en passant par le cd d'installation .
C'est une clé wifi advance mini dongle 11n300
J'ai passer pas mal de temps a chercher sur internet sans trouver une resolution a mon problème mon mac est en version 10.6.8 et bien sur la clé est compatible mac donc voila je m'en remet a vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement, Owlsoul !
C'est une clé wifi advance mini dongle 11n300
J'ai passer pas mal de temps a chercher sur internet sans trouver une resolution a mon problème mon mac est en version 10.6.8 et bien sur la clé est compatible mac donc voila je m'en remet a vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Cordialement, Owlsoul !
A voir également:
- Probleme cle wifi advance sous mac os x 10.6
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
"...advance mini dongle 11n300 ...":
es-tu sur de ta référence ?
Laquelle est-ce :
- Advance WL-USB11N3 ?
- Advance WL-USB11N2 ?
- une autre ?
Ritchi
"...advance mini dongle 11n300 ...":
es-tu sur de ta référence ?
Laquelle est-ce :
- Advance WL-USB11N3 ?
- Advance WL-USB11N2 ?
- une autre ?
Ritchi
Salut Ritchi,
Question: pourquoi le besoin d'une clé WIFI sur un Macbook Pro ? pourquoi ne pas utiliser Airport ? c'est à dire le WIFI intégré ?
Pour info: Les Mac, la plupart du temps, peuvent utiliser les clé WIFI sans aucun pilote, mais quand ils en ont besoin...
Il est vrai que les MacBook Pro ont déjà un composant wifi intégré et que normalement la clé USB WiFi de Owisoul est inutile, mais je me suis dit que si il l'avait achetée, c'est peut-être parce que le module wifi Apple de son MacBook Pro était en panne.
Attendons sa réponse avant d'aller plus loin.
Ritchi
Je possède cette clé Wifi, mais je n'ai pas le CD d'installation, vous aurez les pilotes s'il vous plaît ?
- Advance WL-USB11N3
Je me suis acheté une clef wifi ac/ 600mbs. Impossible de la faire fonctionné...